Mini plastie abdominale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mini plastie abdominale

#1
Bonsoir,

Je voudrais avoir des temoignages de femmes qui ont fait comme moi une plastie abdominale.

J'ai ete opere mercredi le 16 aout.

Je voudrais avoir des conseils ou astuces pour que la cicatrise ne fasse plus mal. Si le ventre se reveille apres combien de temps ?

Merci pour vos conseils.

Pat34
 
M

maylin

Guest
#2
Coucou
Pardon de ne pas pouvoir t'aider, mais j'attend des jumeaux et je suis donc tres interessée par ton experience...si tu veux bien m'expliquer un peu et je profiterai des autres reponses avec toi !
Amandine
 
#3
Pour le moment, je ne peux rien te dire car on ne m'a pas encore change mon bandage. J'ai un gros sparadrap qui couvre ma cicatrise. J'ai rdv demain a 17h pour le changer et en meme temps, je pourrais enfin voir ma cicatrise.

J'ai aussi profite pour refaire ma poitrine car apres 2 grossesses et deux allaitements, mes seins ont changes et ils tombaient. Je ne pouvais plus me regarder dans le miroir tellement je n'aimais pas ma poitrine.

Pour ma poitrine, on m'a change le bandage vendredi et je suis stupefaite du resultat, a peine deux jours apres l'operation !!! Mes seins sont remontes a leur position initiale.

Je te raconterais demain soir la suite de l'histoire.

A demain.

Pat34
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
tu me diras ce que ça donne... et questions douleurs c'est comment? ta cicat' est grande?
Ema
 
#5
Cela tire beaucoup. On m'a change mon pansement hier soir et j'ai vu la cicatrise. Elle fait un demi cercle juste au dessus du pubis. Mon nombril tire un peu vers le bas mais ce n'est pas du tout disgracieux. Il m'a retire 9 cm de peau. J'ai demande les photos qu'il m'a fait avant l'operation ainsi je pourrais mieux voir le resultat des qu'on m'enlevera les fils.

Ema, tu penses le faire aussi ?

Biz

Pat34