Mini plastie abdominale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mini plastie abdominale

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
oui raconte nous ... moi j'attends pour bb2 mais apres c sur je le fais.
 
#7
En Belgique, notre securite sociale rembourse une partie.
Mon ventre etait bien plat sans cellulite mais l'exedent de peau etait pas tres beau.
Il faut attendre longtemps avant de voir le resultat final tandis que pour la plastie mammaire, le resulat est presque instantanee !!!

Pat34
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
oui une hypothese, moi j'ai eu 3 cesa donc c'est de la chir reparatrice et mon chir qui m'a fait la derniere cesa m'a dit pourquoi pas, la medecine doit etre au service du pascient mais pas n'importe ou et avec n'importe qui.
Moi avec le poids que j'ai pris et les cesa (notamment les deux premiers bb rapproché) ça été fatale mais si tu veux les cesa je les vis pas genialement donc je prefere savoir un peu ce que ça donne, ce que ça fait...
Ema
 
#9
La plastie abdominale ne touche pas a tes muscles et c'est juste retendre la peau.

J'ai justement pose cette question au chirurgien et il m'a repondu qu'une plastie abdominale fait moins mal qu'une cesarienne donc point de vue douleur, tu seras satisfaite.

En plus le chirurgien peut pratiquer une lipocussion en meme temps si tu veux. Moi il ne l'a pas faite car je n'ai pas de graisse a ce niveau la. J'ai fait un regime l'annee passee et j'ai perdu 15 kilos, je suis passee de 73 kilos a 58 kilos pour 167cm. Donc il n'a fait que retendre la peau,

Ema, j'espere avoir repondu a ta question sinon n'hesite pas a m'en poser d'autres.

Pat34
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
je n'ai vraiment pas envi de faire de la lipo car je ne crois pas du tout en cette technique deja.
Par contre pource qui est de perdre du poids je fais comm je peux, car je ne veux pas suivre un regime "hard" de toute cela ne sert à rien. Et puis sans une motivation particuliere je n'y arriverai de toute façon jamais à perdre un seul gramme. Par contre je n'ai jamais eu le ventre plat.
Cette fois le chir pour la cesa à utiliser une autre technique et pourtant j'ai eu les mêms problems que pour les deux premieres cesa, sauf que je pouvais mieux utiliser mes abdo...
Mais bon ce n'est pas pour toute suite.
Et toi question douleur c'est comment?
Tu as pu te lever au bout de combien de temps? comment marches-tu? as-tu un drain?
Ema