Maxence et… | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maxence et…

Maxence et...

  • Maelle

    Votes: 0 0.0%
  • Alexandra

    Votes: 0 0.0%
  • Rose

    Votes: 0 0.0%
  • Elisa

    Votes: 0 0.0%
  • Ambre

    Votes: 0 0.0%
  • Ines

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    70

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#66
Que veux tu, je suis enseignante, et quand j'entends les vacheries qu'ils s'envoient sur les prénoms, j'ai pitié des gamins à venir !
 
#67
Oui justement on y pense a l'école car c un critère important

c pas super que l'enfant se fasse critiquer

c pour ça que Jules j'accrochais pas car ça faisait ton Jules...mais finalement ma copine me dit que son fils se fait pas critiquer

j'adorais Perle mais ced dit qu'elle va s'en prendre plein la tete...donc on a enlevé

mais du coup j'ai peur que pour Rose et Ambre ça soit pareil

tu as raison Flo pour la singularité de l'enfant

mais je peux pas par ex les appeler Maxence et Bryan car personne comprendrais ce que fait un nom françaos avec un nom américain;
mais il est vrai qu'on chipote un peu trop...mais ca c tout moi. tu me connais bien :lol:

Jeanne j'adore mais je peux pas c'était le nom de ma grand mère et mon oncle c empresé de le donner sa fille.

Amandine on me dit que hors jeu comme Alexandra et Marine

Iris cousine de ced

Le reste j'aime pas trop :? Anastacia je trouve ça mimi mais je connais la réponse de ced il va me dire c la chanteuse
 
#69
j'adore cette discussion Tess car j'ai l'impression de revivre un truc avec casi les m^mes prénoms et la bagarre s'est portée sur presque les m^mes points. Tu vois notre Iris ce serait probablement appelée Jeanne si j'avais accouché entre le sixième et Huitième mois donc je comprends que t'adore.

Dans ta liste à toi, celui que j'aime le moins c'est Elisa.

Euh à mon avis lache la discussion un bon moment, n'enlève pas les prénoms du frigo et d'ici peu ton Hom adorera Rose...Mais tu lui souffles de temps en temps à l'oreille qd il est de bonne humeur :wink: C'est la technique que j'ai employée et il ne s'est presque pas rendu compte qu'en 6 mois il était passé de "n'importe quoi ce prénom " à notre fille s'appelera Iris. :D

Enfin celà dit tous tes prénoms sont chouettes