Je te le souhaite de tout mon cœur Tifam une ptite Rose pour bientôt ou un ptit Roseau on va pas faire les difficiles hein !
Pimp moi aussi j’aime bien Camille comme non mais justement elle avait un peu trop de qualité cette Camille…hi hi ! fallait bien que je lui trouve un défaut ! tenace !! c pas très méchant en + (mdr)
Alexandra c vieillot mais j’adore j’aurais bien voulu m’appeler comme ça
Bon y’a eu du progrès dans la soirée d’hier soir
J’ai du accepter de troquer ma finale de pékin express contre le match de foot
Et donc il reste en liste après de longue délibérations :
Ines, Ambre, Rose, Elisa, Juliette
Hi hi les 5 miens
Maelle, Mathilde, Violette ont été enlevés car trop répandu en ce moment chez nous. Alexandra vous m’avez convaincu de vos arguments, Marine raison évoqué par bcp. Adélie a été réfusée au premier tour par mon mari. En meme tps je m’en doutais.
Il classe Rose en 5eme positions mais avant c’était non catégorique et la il est sur la liste…donc j’ai une chance…
Son préféré est Elisa et moi il est en 5eme…
J’espère que y’a d’autres match d’ici Aout…
En attendant j’ai épinglé les noms sur le frigo…comme ça a chaque cuillère de Nutela il est obligé d’y penser.
Et au pire c Maxou qui tira des 5 noms avant l’accouchement
Bon c pas tout mais maintenant faudrait qu’on me confirme que c une fille !
Pimp moi aussi j’aime bien Camille comme non mais justement elle avait un peu trop de qualité cette Camille…hi hi ! fallait bien que je lui trouve un défaut ! tenace !! c pas très méchant en + (mdr)
Alexandra c vieillot mais j’adore j’aurais bien voulu m’appeler comme ça
Bon y’a eu du progrès dans la soirée d’hier soir
J’ai du accepter de troquer ma finale de pékin express contre le match de foot
Et donc il reste en liste après de longue délibérations :
Ines, Ambre, Rose, Elisa, Juliette
Hi hi les 5 miens
Maelle, Mathilde, Violette ont été enlevés car trop répandu en ce moment chez nous. Alexandra vous m’avez convaincu de vos arguments, Marine raison évoqué par bcp. Adélie a été réfusée au premier tour par mon mari. En meme tps je m’en doutais.
Il classe Rose en 5eme positions mais avant c’était non catégorique et la il est sur la liste…donc j’ai une chance…
Son préféré est Elisa et moi il est en 5eme…
J’espère que y’a d’autres match d’ici Aout…
En attendant j’ai épinglé les noms sur le frigo…comme ça a chaque cuillère de Nutela il est obligé d’y penser.
Et au pire c Maxou qui tira des 5 noms avant l’accouchement
Bon c pas tout mais maintenant faudrait qu’on me confirme que c une fille !