Maxence et… | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maxence et…

Maxence et...

  • Maelle

    Votes: 0 0.0%
  • Alexandra

    Votes: 0 0.0%
  • Rose

    Votes: 0 0.0%
  • Elisa

    Votes: 0 0.0%
  • Ambre

    Votes: 0 0.0%
  • Ines

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    70
#56
Je te le souhaite de tout mon cœur Tifam une ptite Rose pour bientôt ou un ptit Roseau  on va pas faire les difficiles hein !

Pimp moi aussi j’aime bien Camille comme non mais justement elle avait un peu trop de qualité cette Camille…hi hi ! fallait bien que je lui trouve un défaut ! tenace !! c pas très méchant en + (mdr)

Alexandra c vieillot mais j’adore j’aurais bien voulu m’appeler comme ça

Bon y’a eu du progrès dans la soirée d’hier soir
J’ai du accepter de troquer ma finale de pékin express contre le match de foot

Et donc il reste en liste après de longue délibérations :

Ines, Ambre, Rose, Elisa, Juliette

Hi hi les 5 miens 

Maelle, Mathilde, Violette ont été enlevés car trop répandu en ce moment chez nous. Alexandra vous m’avez convaincu de vos arguments, Marine raison évoqué par bcp. Adélie a été réfusée au premier tour par mon mari. En meme tps je m’en doutais.

Il classe Rose en 5eme positions mais avant c’était non catégorique et la il est sur la liste…donc j’ai une chance…
Son préféré est Elisa et moi il est en 5eme…
J’espère que y’a d’autres match d’ici Aout…
En attendant j’ai épinglé les noms sur le frigo…comme ça a chaque cuillère de Nutela il est obligé d’y penser.
Et au pire c Maxou qui tira des 5 noms avant l’accouchement

Bon c pas tout mais maintenant faudrait qu’on me confirme que c une fille !
 
#58
je découvre le post : j'ai voté Ines avant de voir que c'était prénom bb1.

J'ai hésité avec Elisa et Ambre Rose c'est ma grand-mère donc non pour moi.

Ines c'est doux facile à dire et classe, Ambre ça sonne un peu dur.

Maxence et Myrtille
Maxence et Melissa (c'est le prénom de ma nièce)
Maxence et Eme (ça sonne comme la première lette)
Maxence et Cassandre (j'hésite dans la sonorité)

hihihi je vais pas t'aider avec ça !!

sinon Maxence et Lilly-Rose c'est la fille de Vanessa Paradis qui s'appelle comme ça.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#59
Salut Tess,

Je comprend que tu recherches l'harmonie des prénoms de ta petite famille, cependant je trouve dommage (ce n'est que mon avis) de choisir le prénom de ton deuxième enfant en fonction du prénom du premier ..... Je trouve que du coup ça fait obligatoirement un duo, alors certes, ils seront 2, frère et soeur pour toujours, mais je trouve que ça enlève toute la singularité de ton 2ème enfant (enfin toute c'est exagérer mais une partie). Son prénom sera choisi en fonction de celui de son frère alors que pour maxence cela n'a pas été le cas (et pour cause il est arrivé prem's).

Et puis quel prénom n'irait pas avec Maxence ?? J'ai lu au détour d'une réponse que Maxence et Inès ça faisait beaucoup de son 'ss' ....... Ouep ...... c'est un peu chipoter je trouve ........

Bref, il est important d'éviter les vilains jeux de mots que l'on pourrait faire avec les noms et prénoms, mais dans tes préférences ça me semble hors de propos.

Bref, cela n'est que mon avis, et donc j'ai voté Ines, mais ça je l'avais déjà dit je crois.

En ce qui concerne Adélie, tu n'es pas sans savoir qu'un bout de terre française s'appelle La terre Adélie, et que cela se situe en Antartique. Ce nom a été donné par le commandant de l'expédition qui a découvert cette région Jules Dumont d'Urville, du nom de son épouse donc Adélie. On y trouve une espèce de Manchot, les manchot Adélie qui sont vraiment très mignons. Elle abrite aujourd'hui des sites scientifiques.

Voilà, Adélie, je trouve ce prénom très mignon.
 
#60
Cedric m’a dit que si c’est Lili Rose il accepte de suite car il voulait l’appeler Lili (mais Lili tout seul pour moi c un surnom) donc on avait pris Elisa pour dire que ça fera Lili
Tout est calculé

Mais Lili Rose c magnifiquement beau mais c too much non c le nom de Vanessa Paradis du coup on va nous faire la réflexion à chaque fois

Cassandre peut pas. La filleule de Ced s’appelle Cassandra hi hi

Mélissa j’aime bien mais ced dit que ça fait Sal*** (va savoir pourquoi)

Myrtille c comme Prune moi j’aime bien mais la mes parents font une attaque :lol: