Maxence et… | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maxence et…

Maxence et...

  • Maelle

    Votes: 0 0.0%
  • Alexandra

    Votes: 0 0.0%
  • Rose

    Votes: 0 0.0%
  • Elisa

    Votes: 0 0.0%
  • Ambre

    Votes: 0 0.0%
  • Ines

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    70

Titou3

Elle vous adooore!!!
#71
Juliette j'adore! Chloé aussi, j'aime trop, j'y pense très fort pour une éventuelle petite puce mais bien sûr mon homme n'aime pas trop. Et Juliette est le prénom de sa soeur!!! Camille c'est beau aussi. Ce sont des prénoms que j'adore vraiment.
 
#72
floetseb a dit:
Tess, ne me dis pas que tu avais pensé à Bryan !!!!!!! :shock: :shock: :shock:
c'était un ex bien sur que non !! je naime pas trop les prénoms en an ou a consonnance américaine

jaime chez les autres mais j'aimerais pas chez moi ça nous correspond pas

mais mon cousin qui va naitre dan skk jours va s'appeler ryan et je me suis habituée
 
B

brisedemerette

Guest
#73
Honnetement je vois pas trop le problème de s appeller Adélie, dans ma famille, une adolescente le porte et ca lui va super bien, je n'ai jamais entendu parler qu elle subissait de moquerie.. Sinon ca pourrait etre le cas avec tous les prénoms qui renvoient à quelque chose.. Et il y en a beaucoup :roll: Je trouve plus de problème au prénom Victoire que j'aime beaucoup.. Mais là oui peut etre y aura t il des moqueries par rapport à la signification.. Il suffit que ce soit un boulet aux jeux et voilà arfff :lol:

Comme toi Tess je n'aime pas trop les prénoms américains, en plus j'ai un nom de famille très "vieille france" et vraiment ca va pas :lol: :lol:

Perle j'aime pas, parcontre Rose et Ambre sont quand meme entendus maintenant, je pense pas que ta fille subirait de problèmes en s appellant ainsi.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#74
Moi non plus je ne vois pas de soucis avec Adélie, étant donné que le nom de cette terre est en référence à une femme .........

Tess, as-tu pensé à Florence comme prénom ? C'est chouette comme prénom, tu trouves pas ???? :lol: Et alors l'association Maxence et Florence !! La c'est le sommum du sommum !!!! Ah la la heureusement que je suis là, sinon tu passais à coté de la plus magestueuse association de prénom qui puisse exister dans tout l'univers du monde !!