mauvaises nouvelles ..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaises nouvelles .....

:cry:

les filles mon espoir s'en est allé.... je n'aurais probablement pas de poste l'année prochaine ... en 2005 2006... mauvaise évaluation des listes et donc on m'a expliqué qu'il n'y aurais pas de place pour moi (99%) et que donc si je bosse pas cette année je perds le concours... c'est comme cela ... j'ai pas de chance, j'en ai jamais eu ...pardon mais je m'efface ... je pense ne pas revenir ... j'ai plus le courage d'affronter tout ça ... désolé vous avez été mon soutien vous etes géniales, fortes, brillantes, et moi je suis ... ben rien ??? j'ai pas d'identité sociale ...maman oui...dieu sait combien cela m'est cher ... mais que vais je offrir a ma léane ??
pardon j'ai trop de chagrin .... :cry: :cry: :cry: :cry:

oh liloulette...
la vie professionnelle est cruelle! tu n'es pas rien tu es quelqu'un qui tente de trouver sa place professionelle..
c les autres qui ne te voient pas à ta juste valeur..

comment ca???!!!! :shock: pas de place pour notre liloulette???!! :evil:
c pas possible!!! :( garde espoir ma lilou il vont bien trouver quelquechose qd meme!!

Ben voui, si ça vient d'eux, ils doivent te mettre en attente pour l'année prochaine mais pas te faire perdre le bénéfice du concours, ce n'est pas normal ça! Tu perds le bénéfice du concours si c'est toi qui refuse un poste qu'on te propose mais pas si eux ne te donnent rien!

Renseigne-toi ma bellle et ne baisse pas les bras, le système essaye toujours de nous piéger, ne te laisse pas faire!

Plein de gros bisous!

Lule