Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

salut les filles,

voila, j'arrive sur la pma après un dernier echec de stimulation ovarienne. donc j'ai commencé les piq de menopur et iac rapidement. c'est pas flippant mais c'est surtout le coté pas très previsible qui est dur à gerer. a la dernière stimulation ma gyné me disait que le traitement ferait que le cycle serait plus long a savoir plus de 23 jours et bien non toujours pareil cycle de 22 jours.
la je dois faire une pds mardi et 1ere echo mardi. ma gyne est au maroc donc ce sera sa collègue de cabinet qui fera tout ça.
toujours la même galère avec mon boulot ou on me fait gentiment payer mes absence pour echo...
y en a t'il parmi vous qui ont reussi a obtenir des arrets maladies le temps des quelques jours avec echos et pds jusqu'après les iac.
je ne veux pas perdre mon boulot mais pas arreter mes demarches pour etre parent.

pour ne pas etre trop pessimiste, je vous comprend les filles quand vous entendez les gentilles copines dire que ce n'est pas long un an voir plus d'attente pour un enfant. sauf que quand chez nous ca ne vient pas naturellement, ca implique des tas d'examens, des tas d'hormones dans le bide et ca n'a rien de plaisant.
nanette, mes piqures je me les fais moi meme c'est pas douloureux (j'ai un beau bidon accueillant!) et comme ca je ne suis dependante de personne!!! il y a le ventre ou les cuisses dans le "gras".

a bientot les filles

val
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Dites, les filles qui ont déjà fait des TEC, ils les décongèle quand les embryons ? Le jour du transfert ou 24 h avant ???

Merci d'avance.
 
Bonjour les filles , je suis désolée de ne pas être présente en ce moment mais malheureusement pas mal de soucis pas marrant du tout ...ma soeur s'est faite agréssée par son (futur ex ) mari et il l'a harcele tous les jours et j'en passe et des meilleures ...
Donc voilà je ne serai ps là pendant un moment et je vous souhaite à toutes d'avoir de belles stim et de beaux résulats en mon absence de façon à avoir de bonnes nouvelles dès que je pourrai revenir à plein temps avec vous .

Je vous embrasse fort et courage à toutes !
Audrey :heart:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Plein de courage à ta soeur Audrey, j'ai vécu ce qu'elle vit, j'ai été harcelée pendant 2 mois, il m'attendait devant chez moi quand je rentrais du boulot, me téléphonais 15 fois par jour et m'insultait.
Il est même venu avec un couteau un jour.

C'était il y a presque 3 ans et parfois j'en cauchemarde encore, comme cette nuit par exemple.

Donc je sais que c'est difficile pour elle, j'espère qu'elle a porté plainte, il en faut pas qu'elle aie de remord même si c'est le père de ses enfants.

C'est la période la pire de ma vie.

J'espère fort que ça va aller bien pour elle.
 
pf, heureusement que la fin de mars approche car y'en a assez des mauvaises nouvelles de harcèlement, fiv ou iac échouées, etc... c'est pas marrant pour vous ! mais j'espère au moins qu'eugénie et nanette seront nos espoirs de cette fin de mois et des beaux ++ pour avril !

bonsoir à toutes et encore et encore plein de courage !