Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

A y est, prise de sang faite. résultat vers 15h, je vous tiens au courant. Je croise les doigts pour moi meme, on sait jamais :wink:
 
Salut les filles ça y est je suis de retour mais je n'ai pas eu le temps de venir hier alors je viens tt juste de lire vite vos posts :wink:

Brise : bon voyage ma puce en esperant que tt se passe bien pour ta puce roo pff il manquait plus que ça :cry: ..et pour ta pds fais ce que te dit ton coeur ma puce et je croise tous mes doigts tres fort !!!

Mayiris : alors toi comment ça va et les pics ?Je n'ai pas encore appelé faute de temps mais je le fais ce matin donc des que j'ai des news je vous les donne :wink:

Titakini: courage pour le debut des pics pics samedi :wink: !

Eugénie: je croise fort les doigts tu l'as fait aujourd"hui ou demain la pds ?

Kikine : je suis désolée pour ces horribles souvenirs au bloc mais comme disent les filles pensent aux 14 beaux ovo que tu as et aux futurs brybry :heart: d'ailleurs tu nous tiens au courant ..je pense que tu devrai savoir non ?

Donc me concernant je n'ai vraiment pas eu le temps d'appeler le gygy hier et en plus dans le train pas tres discret alors je le fais ce matin et je vous tiens au courant des que je sais :wink:

Gros bisous à toutes et plein de courage !!
Audrey
 
Eugénie : nos posts ce sont croisés alors je croise fort les doigts ma puce et qu'un bb miracle arrive comme par magie serait merveilleux [-o< [-o< :heart: Gros bisous et courage pour l'attente !!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Alors moi je reviens de mon écho de contrôle, tout va bien, mon utérus a repris sa taille normale, mon ovaire droit mesure encore 6 cm contre 12 cm pendant l'hyperstim et pour le gauche, il est à 4 cm au lieu de 10 cm.

Donc ça a bien diminué.

La commission discute de mon dossier demain et lundi j'appelle la secrétaire pour qu'elle m'envoie les ordonnances.

Apparemment, vu que mes ovaires sont encore stimulés, ça va allonger mon cycle ce mois ci, on verra bien.

Eugénie, j'ai pensé à toi ce matin, j'étais au labo pour mon dernier dosage HCG pour vérifier qu'il est bien négatif, et je me suis dit que tu devais être au labo aussi, j'espère que ton résultat sera différent du mien.

Gros bisous les filles.
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

je suis connectée de chez ma soeur, elle a emmené ma louloute donc j'attends des nouvelles là..

Kikine je croise fort pour toi pour qu'il y ait de beaux embryons!

Eugenie je croise tout ça serait tellement chouette!

Le club des 6 je pense fort à vous, courage pour les traitements, pds, échos.. mais au final je croise pour de beaux ++++++ ce mois ci!

Cali c'est une bonne nouvelle...ton corps sera bientot pret pour une nouvelle aventure.. gros bisous

Merci pour vos pensées pour mon "bébé" et pour moi.. Les pertes malgré la route ne sont pas réapparues..donc j'attends! Je pense que je rentre vendredi donc si toujours rien d'ici là la pds devrait être samedi.

Grosses bises à toutes..