Voila encore un concours de planté! Un copain à moi est admissible ainsi qu'un collègue de travail, mais pas moi! Marre de regarder les listes des résultats et de ne jamais y voir mon nom! Marre de tout rater et de devoir me contenter d'un boulot bien en dessous de mes qualifications avec un salaire minable. Marre de bosser avec des QI 2 qui se la jouent supérieures alors qu'elles ne connaissent pas mon niveaumais que moi je connais le leur...
Marre d'avoir l'impression d'être une bonne à rien, de régresser chaque jour un peu plus en m'éloignant de tout ce que j'ai apprit pendant 6 ans de fac, marre de me setnir inutile et nulle et d'avoir l'impression que jamais je je ne progresserai, que jamais je ne réussirai un concours et que je resterai dans ma condition pourrie...
Lule
Marre d'avoir l'impression d'être une bonne à rien, de régresser chaque jour un peu plus en m'éloignant de tout ce que j'ai apprit pendant 6 ans de fac, marre de me setnir inutile et nulle et d'avoir l'impression que jamais je je ne progresserai, que jamais je ne réussirai un concours et que je resterai dans ma condition pourrie...
Lule