Marre de rater les concours! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre de rater les concours!

Voila encore un concours de planté! Un copain à moi est admissible ainsi qu'un collègue de travail, mais pas moi! Marre de regarder les listes des résultats et de ne jamais y voir mon nom! Marre de tout rater et de devoir me contenter d'un boulot bien en dessous de mes qualifications avec un salaire minable. Marre de bosser avec des QI 2 qui se la jouent supérieures alors qu'elles ne connaissent pas mon niveaumais que moi je connais le leur...

Marre d'avoir l'impression d'être une bonne à rien, de régresser chaque jour un peu plus en m'éloignant de tout ce que j'ai apprit pendant 6 ans de fac, marre de me setnir inutile et nulle et d'avoir l'impression que jamais je je ne progresserai, que jamais je ne réussirai un concours et que je resterai dans ma condition pourrie...

Lule :cry:

ben, moi, je te comprends tres bien surtt que j'ai loupé mon dernier concours d'un demi point!!! les boules!!
donc c'est reparti pour l'écrit, en mars!

allez positivons, 2006 arrive et j'espère que ce sera un meilleur cru!!

tu le retentes ce concours, toa?

bizzz

susie

Active Member
Tite Lule!

Pffff, si tu savais combien j'en ai passé des concours à la fin des mes études BAC + 5! Mais j'avais des pbs de santé, alors je me plantais! :(
Toi, t'es pas malade, mais t'as un bb alors c'est pas facile!
Ce que j'ai fini par faire, ben c'est de passer les concours de catégorie B, en me disant que ce serait toujours ça et qu'on verrait plus tard...
J'ai passé des B que j'ai eu... :wink: Me suis refait une santé, puis j'ai retenté les A, pas facile tout en travaillant, mais bon, la même année j'en ai réussi 2, j'avais le choix! Donc maintenant je suis A! :wink:
Tout ça pour te dire de ne pas baisser les bras et de continuer...tu es déjà dans la fonction publique???
Grosses bises!
Susie

Ben oui ma susie mais moi je ne suis que catégorie C... Je vais tenter les B cette année en interne mais je cmmence à me dire que je ne vaux plus rien après toutes ces années de lobotomie! :(

ah non ma lule, pas de dévalorisation, tu positives, des échecs on en connait toutes mais continue à y croire, tes 6 ans de fac, t'as dû bosser pour y arriver. Si tu étais vraiment nulle, tu n'aurais même pas franchi la 1ère année. Ds compétences, des connaissances tu en as , reste la loi des concours qui est vraiment de la loterie parfois ! courage ma lule, courage, persévère encore et tjs ! bisous