Kikou les popines !
Bb et moi allons très bien. Une grosse fatigue et les garçons en vacances = peu de temps à consacrer au board
Pour le moment, rien de nouveau. Bb commence à me gêner en position assise (il me remonte dans les côtes :? ) alors je suis le plus souvent couchée, debout ou semi-assise :roll: Ainsi rester assise devant le PC, c'est pas trop mon truc en ce moment
Je dois prendre RDV pour le test O'Sullivan début mars et mon prochain RDV gygy a été repoussé au 21/03
Ma prochaine echo est prévue pour le 29/03. Pffffffff que c'est long d'attendre ! Heureusement, à partir du 21/03 et si bb va bien, je pourrais sortir un peu plus souvent et me changer les idées. J'avoue que le moral n'est pas au top depuis qq jours. Ca me déprime de rester entre 4 murs qui ne sont même pas peints :evil: Il y a tellement de choses à faire mais que je ne peux pas faire (poncer, enduire et peindre les murs, poser du carrelage, aménager les placards...). Le point de croix et les puzzles commencent à me gaver :evil: Les garçons sont dans leur 2ème semaine de vacances et ils commencent à devenir dingues. Il faut dire qu'avec mes sorties restreintes, à part les emmener au vidéo-club, à la Poste ou faire les courses, on ne fait pas grand chose de palpitant
Ah si, j'allais oublier l'orthophoniste et le médecin pour leurs rhumes
Quant au jardin, il est inutilisable car c'est de l'argile et il n'y a pas encore de pelouse. Une fois, j'ai eu le malheur de les laisser sortir : et bien j'ai eu la joie de les voir rentrer pieds nus car ils s'étaient embourbés dans la gadoue et s'étaient dégagés comme ils ont pu
Gros bizoux à toutes. Nyny
Bb et moi allons très bien. Une grosse fatigue et les garçons en vacances = peu de temps à consacrer au board

Pour le moment, rien de nouveau. Bb commence à me gêner en position assise (il me remonte dans les côtes :? ) alors je suis le plus souvent couchée, debout ou semi-assise :roll: Ainsi rester assise devant le PC, c'est pas trop mon truc en ce moment

Je dois prendre RDV pour le test O'Sullivan début mars et mon prochain RDV gygy a été repoussé au 21/03

Gros bizoux à toutes. Nyny