Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Kikou les popines !

Bb et moi allons très bien. Une grosse fatigue et les garçons en vacances = peu de temps à consacrer au board :oops:
Pour le moment, rien de nouveau. Bb commence à me gêner en position assise (il me remonte dans les côtes :? ) alors je suis le plus souvent couchée, debout ou semi-assise :roll: Ainsi rester assise devant le PC, c'est pas trop mon truc en ce moment :oops:
Je dois prendre RDV pour le test O'Sullivan début mars et mon prochain RDV gygy a été repoussé au 21/03 :cry: Ma prochaine echo est prévue pour le 29/03. Pffffffff que c'est long d'attendre ! Heureusement, à partir du 21/03 et si bb va bien, je pourrais sortir un peu plus souvent et me changer les idées. J'avoue que le moral n'est pas au top depuis qq jours. Ca me déprime de rester entre 4 murs qui ne sont même pas peints :evil: Il y a tellement de choses à faire mais que je ne peux pas faire (poncer, enduire et peindre les murs, poser du carrelage, aménager les placards...). Le point de croix et les puzzles commencent à me gaver :evil: Les garçons sont dans leur 2ème semaine de vacances et ils commencent à devenir dingues. Il faut dire qu'avec mes sorties restreintes, à part les emmener au vidéo-club, à la Poste ou faire les courses, on ne fait pas grand chose de palpitant :cry: Ah si, j'allais oublier l'orthophoniste et le médecin pour leurs rhumes :lol: Quant au jardin, il est inutilisable car c'est de l'argile et il n'y a pas encore de pelouse. Une fois, j'ai eu le malheur de les laisser sortir : et bien j'ai eu la joie de les voir rentrer pieds nus car ils s'étaient embourbés dans la gadoue et s'étaient dégagés comme ils ont pu :lol:

Gros bizoux à toutes. Nyny

Bon alors rien de neuf les popines ??? C quand vos prochains rdv ?

Moi c le 11.03.2005 et après le 29.04.2005 ... c lonnnnnnnnnggggggggggg !!! :?

De mon côté ça va bien sauf que j'ai mal au dos !!!!!!! Ouille ouille ouille ces kilos !!!!

Mes vertèbres n'aiment pas :wink: mais bon, c pour bb :wink:

Mon prochain rdv c le 8 mars l'echo morpho... Je suis pressée de le revoir... eh oui c un ti mec!
En début de semaine g eu beaucoup de contractions, resultat 2 jours à l'hopital... :x ...
Mais maintenant c passé... :) ...
G eu une echo, il voulait faire l'echo morpho mais impossible bb surexité...
Même pas les batement du coeur, rien juste ses fesses :wink: ...
d : suis pareil que toi pour les kilo... :oops: ... c dur...