Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

#11
Quiqou Drey !!!

Alors au niveau des vêtements, je résiste, j'aurai tout le temps ensuite !!!
:wink:
Pour le congé, on est des ptites veinardes !!! :D :D A espérer qu'il fasse beau cet été !!!! :D :D

On va avoir des grandes grandes grandes vacances d'été !!! :D

Congé mater + congés payés !!! Ouah !!! :)

Ensuite je verrai mais je pense que je donnerai ma demission apres le congé ... ras le bol de mon poste ou je dois faire des heures à gogo pour tenter de sortir ma tete de l'eau ... Trop de travail et manque d'effectif.

Je trouverai un truc plus calme pour profiter de mon bibou ... en plus quiqui homme n'est pas la la semaine alors je ne pourrai pas me permettre de faire des heures à n'en pas finir ...

A bientot !!

Quiqui
 
#12
Salut les filles!

Et bien je viens m'ajouter à votre liste... Si tout est ok, tipou devrait être parmi nous autour du 21 juin... J'ai une écho de contrôle et de datation le 11 novembre. J'ai vraiment hâte car notre première expérience d'écho a été une catastrophe... Je serai rassurée quand je verrai un ti-pou avec un coeur qui bat! En attendant, il n'y a pas grand chose à faire sauf faire attention pour donner le plus de chance à ma crevette!

Bonne journée!
 
#14
après la peur....

Bonjour!

Je viens juste vous dire que j'ai eu mon écho ce matin et bébé est en route pour le 15 juin! On a vu son coeur battre et on a même vu bébé bouger... ça a été TRÈS rassurant pour nous!

En plus, notre première expérience d'écho avait été une catastrophe alors que là, la fille qui nous l'a passé a été une perle... Et le plus drôle: elle est enceinte du même temps que mois exactement!!! On a bien rit!

Bonne journée à tous!

Kary... 9SA et 1 journée!!!!
 
#15
Mes félicitations Kary13!!!

Moi je passe mon écho du 1er trimestre vendredi, j'ai hate d'y être surtout que mon chéri sera la aussi!

Je vous tiendrais au courant!

Ps: désolée de ne pas venir aussi souvent sur le forum, mais je suis naze en ce moment. :(