Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
#6
Quiqou Drey !

Décidémment, il n'y a que nous deux sur ce post !

Moi aussi c mon premier ou ma première (avec futur papa on est persuadé que ce sera une nenette ... Affaire à suivre !)

J'ai eu une echo le 23.10.2004 soit à 7SA pour voir si tout allait bien, car au mois de septembre j'ai fait une fc à 5SA ... Et je suis retombée enceinte de suite ... Il faut dire que les zozos de mon chéri sont super puissants !!! J'ai arrêté la pilule en juillet :)

On y etait tous les deux et nous aussi on a été super contents de voir que le petit coeur de notre crevette battait ! Malheureusement on a pas vu grand chose d'autre ... La gygy nous a un peu expédiés .. Je sais juste que ma tite crevette faisait 4mm (enfin j'etais tellement sur mon nuage que je ne me rappellais même pas que la gygy nous avait dit ça ...)

Je ne sais pas quelle est ma dpa ... J'ai un bouquin où mon premier jour des dernières regles (04.09.2004) correspondrait à un terme de grossesse qui se situerait autour du 17.06.2004. Mais sur internet, j'ai vu 12.06.2004 ...

Je saurai le 24.11 ! j'ai rdv à 17h !!! Et j'ai vraiment plus que hâte d'y être.

Si tu veux viens sur le minou, on pourra discuter !

Quiqui
 
#7
Bonjour Mesdames,

Excusez-moi, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Faut dire qu'il n'y a rien de neuf : toujours aussi mal au coeur... :?

J'attends avec impatience le 16 novembre, date de ma prochaine visite chez gygy, pour voir mon petit bout.

Je suis très perplexe, car j'ai deux copines qui ont une intuition sensationnelle pour deviner le sexe des bébés. Je ne les ai jamais vu se tromper. Sauf que pour moi, il y en a forcément une des deux qui se trompe, puisque l'une dit fille et l'autre garçon :? :D On verra bien, moi, m'en fout... :D

J'ai hâte que les nausées et la fatigue s'en aillent. Je n'ai toujours pas trouvé de soutiens gorge pour loger mon opulente poitrine, il va falloir que je rassemble du courage pour aller faire un peu de shopping... pouah...

Allez, j'ai fini de me plaindre ! :D
A bientôt !
 
#8
Va chez Kiabi, il n'y a que là pour l'instant que j'ai trouvé des soutiens gorge gros bonnet assez jolis et pas trop chers! :wink:
 
#10
Coucou les filles!!

Et ben dis donc, il commence un peu à avoir du monde pour le mois de Juin!! :lol:

Niveaux symptomes, je n'ai pas trop à me plaindre à part la fatigue, ca va à peu près, je n'ai pas spécialement de nausées, donc je suis quand même un peu chanceuse.

Niveau congès parentale vous pensez prendre combiende temps??
Par contre pour les achats, j'ai du mal à contenir, mais je me maitrise quand même!! :oops:

Bisous à toutes!