Maladie inflammatoire et grossesse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maladie inflammatoire et grossesse

Re : Maladie inflammatoire et grossesse

Bonjour arcenciel!
Tout d'abord, un gros bonne chance pour cette grossesse désirée... pas facile toujours de faire comprendre que malgré des circonstances particulières, on veut faire les sacréfices nécessaires pour avoir un enfant malgré les inquiétudes temporaires que cela peut causer... j'en sais qqch même si ma situation est bien différente de la tienne!

Je voulais juste t'informer que pour le diabète, il y a justement une étude ici qui est en cours afin d'évaluer si le test pour le diabète ne devrait pas être roulé plus tôt afin de possiblement détecter les cas le plus tôt possible... Ils disent que les données sur lesquels le temps du test est basé datent pas mal et qu'il faut reconsidéré donc ça me paraît plutôt "logique" qu'ils aient pu t'informer de ce problème possible tôt et je pense que c'est une bonne chose!

Pour les échos, je ne comprends pas trop? Tu veux une écho dès que tu vas aller chez le doc? Ici, on a juste une écho à 12-13 SA et une à 20SA... et celle de 12-13 SA doit être faite par un gynéco avec une formation spéciale ce qui fait que c'est souvent fait au privé... est-ce que tu ne seras pas suivi par ton médecin de la mater à ce moment là?

Un gros bonne chance! ;-)