Maladie de l'assmat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maladie de l'assmat

micha

Fan de mes zèbres
PArdon, oui, c'est la Direction Vosgienne des Interventions Sociales, l'émanation du Conseil Général dont dépend la PMI

jesy

le fantôme du Fémi
Idem je ne connais pas la Divs

Cibout qu'appelle-tu 10% de prime de précarité. ? :roll:

Micha ... pour commencer je suis désolé pour ton ass-mat :oops:

Ensuite il faut voir comment est décrit son agrément ...pour 4 enfants est-il détaillé ?

pour 2 à temps plein et 2 périscolaires

ou 4 temps pleins ?

Elle peux cumuler plusieurs contrats si les enfants se croisent,tu vois ce que je veux dire ?

il est quand même très rare qu'une ass-mat dépasse 4 enfants (enfin chez moi c'est comme ça)

en suite tu n'as pas a payer ton Ass-mat pendant son congé maladie ... en tant qu'employeur tu devras remplir une attestation d'employeur que te fourniras la sécu.

ton ass-mat fais partie de la paje ?si oui il faut qu'elle se renseigne auprès de ircem

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
jesy a dit:
Cibout qu'appelle-tu 10% de prime de précarité. ? :roll:
c'est les indemnités de fin de contrat, comme pour tout CDD, 10% du montant total des salaires versés sur tout la période du CDD.

Choupinette, comme d'hab, les Ass Mat prennent les enfants malades et ont des horaires beaucoup plus flexibles que la crèche... après c'est sur que quand elles sont malades...

Micha
, ton Ass Mat ne fait pas parti d'un RAM ? si c'est le cas, ils (enfin le plus souvent elles) peuvent t'accompagner pour toutes ces démarches.