Maladie de l'assmat | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maladie de l'assmat

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Article L122-3-4 du code du travail :

" Lorsque, à l'issue d'un contrat de travail à durée déterminée, les relations contractuelles de travail ne se poursuivent pas par un contrat de travail à durée indéterminée, le salarié a droit, à titre de complément de salaire, à une indemnité destinée à compenser la précarité de sa situation.

Cette indemnité est égale à 10 % de la rémunération totale brute due au salarié."

micha

Fan de mes zèbres
Nouvelles rassurantes : la nounou n'a pas de lésions cancéreuses. Elle a deux grosses inflammantions sur l'intestin et le gros intestin sans que le médecin sache pki. Elle reste hospitalisée jusqu'à mercredi et elle est arrêtée jusqu'à la fin du mois.
J'ai trouvé deux nounous de remplacement ; j'espère que ça se passera bien avec bb :? Elle est vraiment super mais il ne la connait pas alors je tends le dos. L'autre assmat est une copine qui récupèrera Corentin à la sortie de l'école. Dur dur quand on n'a pas de famille à proximité !

jesy

le fantôme du Fémi
ah micha c'est de très bonnes nouvelles pour ton ass mat :oops:

la fin du mois est proche ...ça passera vite ... j'espère juste que ça ira pour bébé :oops:

Cen j'avoue que je ne sais pas ce qu'il en est, mais en formation on nous a toujours appris a ne tenir compte que de la convention ...

Il paraît, je dis, bien qu'il parait que le Code du travail tiens compte des conventions pour les recours ...

donc là je sais pas quoi dire :oops:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Jesy, je ne sais pas quoi te dire non plus :( Je n'ai eu qu'une Ass Mat pour le moment et le contrat n'est pas fini :? C'est jamais simple de se dépatouiller des textes de lois, qui prime sur quoi... :roll:
Je pioche un peu partout, mais qu'est ce qui est bon... C'est vrai que la dessus on n'est pas très bien renseigné.

En appelant la PAJE peut être qu'on aurait une info + nette. Remarque si ça fait comme d'autre service public (sans critiques aucunes hein... c'est juste une expérience), entre 3 contacts téléphonique on a 3 avis différents...

Micha, au final c'est cool que tu arrive à trouver des alternatives qui te conviennent, et que ta nounou aille "bien".