malade tres malade | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

oummi

où sont mes 7 nains????
#51
Re : malade tres malade

ema en fait c'est la gygy qui m'a dit d'aller aux urgences des que la crise commence j'avais les mains bleus c'est pour ca que je suis allee aux urgences
nova oui je suis allee a meru mais je crois que je vais aller a beaumont 'car me.. il sont nuls pas etonnant que l hop ferm ces service petit a petit les gens vont a pontoise beauvais ou beaumont
wawat non je ne faisait pas d'allergie avant je ne pense pas que se soit allergique car ca a commence au maroc et en plus hier j'ai rien touche fait de la journee dc je ne crois pas
merci les filles
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#52
Re : malade tres malade

hello les filles depuis vendredi mon ventre est tout le temps dur contraction je presume mais c'est en continue quasiment !!!
et la depuis cet fin d 'apres midi j'ai un point ds le dos une douleur entre les homoplates qui me transperce jusqu'a la poitrine mon mari n'est pas encore rentre il m a dit que si ca va pas mieux il me ramene a l hopital mais je vous avoue que je ne veux pas
j'ai fait une petite sieste cette apres midi et cette nuit dodo a 21h jusqu a 7h30 ce matin // non :stop_sign_miguel_s_
a votre avis c'est normal les contraction a mon stade ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#53
Re : malade tres malade

A ce point là, ça fait quand même beaucoup. N'hésites pas à appeler la maternité, au besoin.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#54
Re : malade tres malade

c'est vrai mumu, je te cache pas que je m en doutais et j ai vomi ce soir j'ai appeller mon mari mais il est a dans le sud de l essonne le temps qu il rentre il sera tard je vais essayer de dormir car je suis faitguee et demain j irai chez doc sauf si cette nuit ca va pas
...