malade tres malade | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

jesy

le fantôme du Fémi
#46
Re : malade tres malade

tout va bien ce passer ma oummiette !!

Tu as surtout besoin de repos ...

Pense a toi et bébé ... il faut vraiment prendre sur toi et t'accorder des moments de vrais repos !!

bisous ma belle ;)
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#47
Re : malade tres malade

vous vous souvenez je vous disais pour les douleurs et demangeaison au niveau des pieds et des mains
ce soir je suis allee aux urgences car ca a recommence vers 19h
et la l'urgentiste me dit c'est une allergie de contact soit lessive soit produit vaisselle ..
je lui dit que je ne fais pas la vaisselle lave vaisselle et le linge j'ai pas fais de machine aujourd en fait ca fait deux jours que je ne fais rien ...
il me repond c'st une allergie de contact madame ..et je lui dit admettons mais mes pieds je lave pas la vaisselle avec mes pieds!!!
en fait le gars ne voulait pas se prendre la tete et ma vite expedie et me dit si vous avez encore mal demain aller voir votre medecin traitant....
c'est un co.... fini celui la
linfirmiere me parle du canal carpien car ca y ressemble ce qui la genait c'est les pieds beaucoups plus a l ecoute elle au moins du coups je suis partie enervee...
ca me soul
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#48
Re : malade tres malade

tu sais les urgences traitent les urgences... et encore dans certains centre hospitamier les urgences sont dans des couloirs alors il faut bien l'avouer des demangeaisons et des douleurs dans les pieds et les mains....Peut etre qu'un ostheopathe pourrait t'aider.
a+
Ema
 
#49
Re : malade tres malade

Tu es allé aux urgences de Mé......? ILs sont nuls! IL ne faut surtout pas aller là bas!! l'année dernière j'y suis allée avec eugénie qui vomissait partout avec pas mal de fièvre et il lui a passé une radio des poumons sans m'expliquer pourquoi!!! ensuite il m'a dit: je ne peux rien faire pour vous faut aller à Pontoise!!!! J'étais verte!
Il n'a même pas examiné ma fille!!! Un truc de malade!
 
W

Wawat

Guest
#50
Re : malade tres malade

Oummi, je ne sais pas si tu souffres d'allergie mais ce que je sais c'est que les manifestations d'allergie sont parfois très surprenantes: j'ai un neveu très allergique à toutes sortes de choses. Si tu le mets à proximité de chevaux, par exemple, ses oreilles commencent à gonfler et il attrape pleins de boutons sur le visage. L'homéopathe lui a conseillé de l'apis mellifica 5CH.
Maintenant, je ne sais pas si tu es allergique en dehors de tes grossesses car je ne pense pas que la grossesse puisse te rendre allergique (enfin, je ne sais pas si c'est très clair, ce que j'écris...)
J'espère que tu trouveras rapidement la réponse à tes soucis.