et puis ça depend ce que tu as pris, cad de la flotte, ou de la graisse ou du muscle c'est loin d'etre le même boulot pour tout eliminé... 30 kg avec de la retention d'eau, c'est vite parti, 9 kg de muscle tu te les gardes par...
Ema
j'ai allaité deux mois et demi et j'ai pas bougé. Cette fois je compte allaiter plus longtemps, on verra bien si c'est pareil. Je crois que ça dépend de ta nature.
moi 1 semaines après on dirait pas que j'étais enceinte et chaque fois je deviens plus mince qu'avant mais euh je suis une vrai vache (lol) alors je sais pas si cela à voir et je bois aussi énormément sans me forcer au moins 3 litres minimum et pourtant que continue à manger énormément mais bon je fais l'allaitement à la demande donc c'est casi toutes les 2/3 heures jours et nuits alors le manque de sommeil doit jouer aussi je dirais
zibou
didou
didou, je faisais aussi à la demande ... mais j'arrivais pas à boire autant qu'àlamaternite
donc ça jouait sur la lactation et sans doute sur le poids ..
vous en pensez quoi de boire à fond pour maigrir , à part le côté je bois donc je grignote pas ?