je en sais pas si ça fait maigrir mais l'allaitement prend la graisse là où elle est stockée : ventre + cuisses...
Pendant mon allaitement j'ai grossi (alors que je n'avais pris qu e9 kg de grossesse dont 8 perdus à l'accouchement).
Mes 6 mois d'allaitement m'ont fait perdre du ventre et de la cellulite : j'en ai moins qu'avant d'être enceinte en faisant moins de sport !
Ca c'est clair ! Moi c'est surtout au niveau des cuisses, elles sont plus fines qu'avant de tomber enceinte ! Je suis aussi plus légère qu'avant ma grossesse et je continue de perdre régulièrement De 75 en fin de grossesse à 57 maintenant, je pensais pas perdre aussi rapidement !
Moi j'ai littérallement fondu pendant l'allaitement.. Je suis à deux kilos de moins qu'avant ma grossesse, soit 60kg pour 1m70. Mais je pense que ce n'est pas une règle générale et que le rythme que nous fait tenir bébé aide ! :roll:
ça me fait maigrir
oui
mais si je maigris beh faut que je mange comme une ogre, car quand je maigris beh j'ai à chaques fois des baisses de lactation, dont pour continuer à etre une bonne laitière beh je mange comme 4