MAIGRIR ET ALLAITER VRAI OU FAUX | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MAIGRIR ET ALLAITER VRAI OU FAUX

moi ca ne m'a jamais fait maigrir, il faut dire que l'allaitement me donnait un appetit d'ogresse et je mangeais beaucoup beaucoup...le probleme c'est que j'ai pris l'habitude de manger beaucoup alors que j'ai arrete d'allaiter (au bout de presque 11 mois), et la, j'ai 3 kilos de plus qu'avant la grossesse que je ne pense pas reperdre de sitot car je n'ai jamais fait de regime et je ne suis pas prete d'en faire un!

Personnellement, j'ai 7 kg de moins qu'avant la grossesse sans régime : le stress me fait désormais maigrir au lieu de grossir ! ça ça n'a rien à voir avec l'allaitement ! Par contre, en allaitant, j'ai pris l'habitude de boire bcp (de l'eau :lol: ) et je l'ai gardée !

Perso j'ai pris 15 kg pendant la grossesse, reperdu en 2 mois!

J'allaite toujours, mon bonhomme a 8 mois, je mange comme 4 sans me priver (euh 2 fois des frites par semaines :oops: ) et j'ai un kilo de moins qu'avant la grossesse!

Maintenant je ne sais pas si c'est l'allaitement qui fait ça....

nancy

Peoplette souricette
Durant ma grossesse -3kg, -8 à la naissance puis j'ai allaité 5 mois et demi et j'ai suivi un régime d'une diétécienne en même temps durant 2 mois, résultat + 5 kg donc... non l'allaitement ne m'a pas fait maigrir...