zeli
femi addict
briandhuet a dit:Mouai, faire des maousse costaud n'a pas que des avantages non plus. Moi il faut que je précise souvent aux gens que Chloé n'a que 3 ans et que donc elle est très grande pour son âge et non attardée pour sa taille :roll: Elle fait la taille moyenne d'un gamin de 4 ans et demi, n'a plus du tout les joues de bébé mais parle plutôt mal, même pour un enfant de 3 ans. Les comparaisons, vaut mieux oublier. En plus les gabarits des bébs n'ont souvent aucun lien avec la future taille adulte. Mes 3 loulous surfent avec la ligne du haut des courbes mais sont probablement génétiquement programmé pour faire une taille moyenne, voir un peu en dessous lorsqu'ils seront adultes. Ils se feront doubler par vos crevettes à l'adolescence :wink:
je suis entierement d'accord !! moi sur 4 enfants,3 sont nettement au dessus la ligne du haut. Ewan qui a 3 ans et demi est de la taille des enfants de 5 ans de sa classe. On en oubli qu'il est encore petit et on a tendance à être un peu exigeant avec lui... (y compris ses parents !!
) et je confirme aussi pour les vetements, chez nous le 3 mois est dejà trop petit pour Eléanor...
et en effet chaque enfant a sa propre morphologie. Ton doc te le dira si un jour il y a lieu de s'inquieter. :wink: