merci pour vos réponses les filles!!!
merci également pour le conseil concernanat le psy, je ne savais pas faire le différence entre les 2 justement :wink: très bonne info!!!
sinon comme je le disais (ou non peut être pas d'ailleur :roll: )j'arrive à prendre beaucoup de recul par rapport à tout ça, les seul fois ou ca m'a pertubé ce sont celles ou je l'ai entendu dire qu'elle voulait m'etre fin a ces jours, ou quand j'ai su qu'il avait levé la main dessus. Mais sinon, sans vouloir me lancer des fleur, j'arrive assez bien à pardonner, à comprendre surtout, car pour moi chaque acte à une raison qui mérite réflexion.
enfin voilà pour l'instant je suis en contact par mail (et oui il a du mal a se confier, par écrit c'est plus facil) qui n'arrête pas de me dire qu'il regrette beaucoup et qu'il s'inquiète vraiment pour la santé à mère qui ne pèse plus que 47 Kg...
enfin voilà ces mails m'ont beaucoup rassuré, car je sens qu'il se sens coupable et désemparé, mais qu'il compte bien continué a avoir les épaule pour relevé ma mere!!! donc bon début, je vous tiens au courant, a savoir si ils on bien pris rendez vous chez le généraliste!!! gros bisous a toutes les popinesss :wink: