ma mère est en dépression, aidez moi!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma mère est en dépression, aidez moi!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis vraiment désolée......Elle ira sûrement voir cet autre médecin, non? Il faut y croire. A partir du moment où elle fera ce premier pas, tout ira mieux, tu verras...Je suis de tout coeur avec toi. Essaie de te préserver un peu, et aie confiance. Je t'embrasse! :goodman:

merci pour ton soutien titou..
je l'espère de tout coeur qu'elle ira mardi.
Sinon j'ai une tite question, mon pere me dit que quand mon ami et moi venons chez eux, ma mere n'a pas du tout le meme comportemen que quand il n'y a personne. Mon père se pose, et moi auss d'ailleur, la question : si elle est vraiment déprimé, normalement c'est avec tout le monde non???

Titou3

Elle vous adooore!!!
Malheureusement non....Tu peux trouver la force -je ne sais pas si le terme est adéquat- de faire semblant devant certaines personnes.
C'est un des problèmes de la dépression, justement. Ces changements d'attitude radicaux, cette faculté de faire comme si de rien n'était.
Plein plein de courage!!!!!

merci pour cette précision je m'en doutais mais ca me semblait bizard aussi, pas que je doute dela maladie de mamère mais bon c'est encore inconnu pour moi..
sinon aujourd'hui au telephone elle était vraiment bizard? comment dire à moitié exité, speed, euphorique, ou énervé, un mélange de tout ca, enfin ca a été mon impression quand jel'ai eu au téléphone..

bonjour les filles!
ma mère a été hier chez le médecin, elle m'a demandé hier sur msn si on pouvait en parlé demain par msn (donc aujourd'hui) je sais pas pourquoi mais je suis impatiente de savoir son resentiement.
en tout cas elle m'a dit que ca c'était très passé et qu'elle étaittrès gentille (son médecin)
donc voilà je vous tiens au courant et merci pour votre soutien en tout cas ca fait chaud au coeur de se sentir épaulé dans ce genre de situation pas toujours facile a gérer :oops: