ma fille et sa peur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille et sa peur

mariam

Active Member
#6
BRIANDHUET coucou moi aussi je suis contente de te lire, alors ma fille serait comme Eliott car elle a peur maintenant de certains dessin animé aussi.
la journée oui oui elle joue avec ces barbies regarde des dvd écoute sa musique elle s'enferme même, c'est vraiment la nuit en faite. il ne nous est jamais rien arrivé pourtant je ne comprends pas.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Donc ça n'a rien à voir avec sa chambre. C'est vraiment la peur de la nuit et le fait qu'elle ait toujours dormi avec vous fait aussi qu'elle n'a pas eu à affronter le sujet jusqu'à présent. C'est une peur très courante chez les enfants. Après, quand c'est trop envahissant, il vaut peut-être mieux se faire aider. C'est exactement la question que je me pose pour mon grand.
 

mariam

Active Member
#8
oui je pense que je vais consultée aussi, mon fils j'ai mis 2 semaines quand il était petit pour qu'il dorme seul, mais là ma choupette je sais plus et ce n'est pas bon pour son repos.j'espère que tu trouveras la solution Briandhuet pour ton pti bout aussi.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Les miennes dorment avec la lampe de chevet allumée, et l'attrapeur de rêve accroché au lustre !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
il est possible aussi qu'elle joue tellement dans sa chambre qu'elle ne lui donne pas la façon du sommeil ... d'où l'imaginaire qui prend le dessus aussi la nuit .
le capteur de rêve c'est un objet que tu trouves sur internet .
j'avais lu une fois qu'il ne fallait pas nécessairement rentrer dans la peur des enfants .. si tu regardes si il n' ya pas de voleur ou de loup , c'est que potentiellement il peut y en avoir pour toi aussi ... or ta fille doit résoudre son pb à elle sans t'embarquer dans le sien.