Ma fille a t'elle un problème ? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille a t'elle un problème ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci de demander de mes nouvelles, c'est super gentil !!

Ca va bien, en tous cas les bilans sont cohérents. Ce que j'attends pour l'instant c'est un plan d'action pour aider ma puce à exploiter son potentiel, sans découragement.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Il semble plutôt positif ce bilan dis donc!
Perso avec le test du truc "B21G doit donner 12BG.",hé bien j'aurais sacrément galéré!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est un bon début, des résultats cohérents avec ce que vous aviez remarqué. Rien qui semble extrème. Donc il faut juste trouver la clé pour l'aider au mieux et s'épanouir sans soucis.

Prends soin de toi aussi.
Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai rendez-vous avec la maitresse demain pour partager un peu tout ça et parler du CE1. Chloé passe sans problème mais je crains le casting au niveau instit.
Celle qu'avait eu Eliott en CE1 laissait un peu la classe en roue libre et suivait une méthode qui concentre le gros des apprentissages en fin d'année. Pour Eliott ça veut juste dire qu'il s'est un peu ennuyé et a retrouvé le plaisir d'apprendre cette année. Comme il en a sous la pédale, engranger un concept nouveau par jour entre mi mai et fin juin ne lui a pas posé de problème.
Avec Chloé, si on la laisse flotter et va flotter très loin et on risque de ne pas pouvoir la rattraper. Et pour peu qu'elle ait des points de blocage sur certains apprentissage, elle n'arrivera pas à assimiler tout en 1 mois et demi.
Bref je voudrais l'avis de son instit et qu'elle oriente vers la classe dont le fonctionnement sera le plus à même d'aider Chloé. Une chance, ils sont très nombreux dans son année et donc il y aura forcément au moins 2 si ce n'est 3 classes avec des CE1.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vas y cool pour ce dialogue avec l'instit car ils n'aiment pas qu'on leur dise ce qu'ils ont à faire pour certains ...
Mariko , moi j'ai buggué direct sur la transfo lettres chiffres !!! lol