ma discution ce matin | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma discution ce matin

mais que faire

lui il a le droit de m'envoyer boulet et moi je dois y aller doucement.il me dois le respect d'abord 1 par ce que je suis la mère de ces enfants,2 que je suis sa femme.

Quand je vous dis les filles que je ne peux pas discuté avec lui c que vraiment c impossible impossible, je ne sais pas comment vous expliquez il est malade de sa soeur.

quand au fait de restaient pour mes enfants c mieu car si je pars il va demander la garde et même si je l'ai sa soeur peux faire n'importe quoi auprés d'un marabout, et vous imaginez le spectacle pour mes enfants quand ils iront voir leur paire, il y aura cette conne pour prendre mon role, un defiler de filles mais quel sera l'equilibre de mes enfants dans tous sà?????

elle leur racontera sa version leur retournera le cerveaux, qu'elle image mes enfants auront de moi a ce moment là?.

et partir serait lui dire qu'elle avait raison.sa non je l'emm...cette con....

je vais prendre les devants et lui pourrire la vie, son mec crois qu'elle est avec lui par amour je vais lui dire moi que c juste pour son fric et lui en apportez les preuves je n'ai pas jouais ma dernière carte. :twisted:

heu ne ne laisse pas trop avoir par ces histoires de marabout!!! ou alors mets un fétiche devant ta porte si c'est une vraie ivoirienne elle va partir en courant!!!!!! :lol:

Je ne connais pas ni toi ni l'histoire avec ton mari mais c'est vrai qu'il faudrait que tu essayes de discuter avec ton mari calmement car les malheureux ce sera les enfants puis l'histoire avec ta belle soeur c'est pas cool car la vérité finit tjs par sortir puis franchement c'est pas trés intelligent de monter les enfants contre sa propore mère.

OUi mais de nombreuses personnes le font!!!
Ma soeur est entrain de divorcer et son mari qui n'est pas d'accord et qui est pourtant directeur financier d'une grande socièté donc qui est censé réfléchir et avoir reçu une certaine éducation , dit des horreurs sur ma soeur à leur dernière fille qui gobe tout et en veut à mort à ma soeur!!! ALors l'intelligence dans les histoires de coeur, j'y crois pas trop moi!!!

je confirme , je suis le fille d'un couple de divorcé , je ne suis pas la seule malheureusement , kan mes parents se sont séparés j'avais 9 ans et mon frère en avait 6 et on a entendu des horreurs et des critique de tous les cotés , le problème c'est que les enfants sont assez influencables ....