ma discution ce matin | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma discution ce matin

ok

merci a vous toutes ce midi je suis rentré et j'ai eu droit a une autre scène j'alucine juste a cause d'un mail qu'un ami m'a envoyer. il ne veut strictement pas que je frequente cette ami en question sous pretexte qu'il ne le sent pas.

il me dis 'la prochaine fois tu dis a ton gas de t'écrire au boulot"

"je sais pas ce qui a pu se passer entre vous pour que vous ayez du mal a vous oubliez?"

déjà il me prend xecusez moi pour une salope je ne l'ai jamais trompé, il confon avec sa soeur.

et je lui dis "je ne t'ai jamais tromper je ne suis pas une p.... ok!"
il me repond "tu parle d'infidélité pour moi sa en es une"

alors on ne se parle plus et moi je ne comprends plus rien plus rien pourquoi est il comme sa???????????????????????????? :roll: :roll: :roll: :roll:
si vous comprenez quelque chose dite moi car je suis paumée :roll:

est tu sur qu'il y a pas un autre soucis que l'histoire de ta belle soeur.il a peux etre quelque chose enfouie au fond de lui mais n'ose pas t'en parler.essaye de le questionner si c 'est pas trop difficile

hélas

tu sais cette personne je l'ai connu en 2000, ct mon formateur a cette époque et nous sommes devenu de bon amis.

mais il n'a jamais pu le bleré c pas pourquoi.

alors là

si il est jaloux je veux bien me pendre.

il n'est pas dutout jaloux.

la preuve un jour je v dans une grande surface avec lui en allant au parking juste a côté de moi un homme me fait des signe avec sa langue suivie de cleins d'oeil.

tu crois il a fait qq chose???????? penses tu mais moi oui lol j'ai poussé une gueulante pas possible.

et mon mari me dis ta pas besoin de hurlé comme sa!

alors jalousie ? non c'est une thése a ecarter.

ouh lala mes fautes :wink: