Ma belle famille m'ignore, mon mari les défend! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma belle famille m'ignore, mon mari les défend!

micha

Fan de mes zèbres
#21
Et voilà, maintenant faut aller lui retourner son jardin. ON le savait mais je suis sure qu'elle s'attend à ce que mon zom rapplique ventre à terre dès demain :wink:
 
#22
micha ta belle mere c'est mon beau pere !!! :lol:
ma belle mere et un amour ...
mon homme est malheureusement tres lié a son pere, mais il admet quand meme que des fois il abuse :roll: bien sur je ne dis rien sinon j'ai toujours tort !!
en gros micha tu as de la chance d'avoir ton homme de ton coté !!! :wink:

malgres tout quand des reflexions ne me plaisent pas je reponds toujours ce que je pense mais avec le sourrire ou alors je m'ecarte des conversations "nombrilistes" pour bien faire comprendre que ca ne m'interresse pas... je ne veux pas avoir le mauvais role et mon homme apprecie ces "efforts" et se range de plus en plus souvent de mon coté
 

micha

Fan de mes zèbres
#23
J'ai en effet de la chance que mon zom soit lié à son père et très peu à sa mère.

Hélas, beau papa est passé de l'autre côté en février donc zom se sent un peu obligé de répondre présent quand sa mère l'appelle.

Il conçoit qu'elle exagère mais y va quand même :?

Enfin, comme toi, je fais des efforts qui sont appréciés mais viendra un jour où je n'en ferai plus...La lassitude me gagne...
 
#24
comme je te comprends !! :?
mon homme aussi doit toujours repondre present et ca le gonfle, surtout quand il ne voit pas son fils plusieurs jours d'affilé parce qu'il rentre trop tard... mais de l'autre coté on s'en fiche :roll:

je peux les comprendre tout de meme... c'est leur maman ou leur papa, je ne sais pas comment je réagirais a sa place, meme si j'en ai quand meme un petite idée, on ne peut pas vraiment savoir :roll:
 

micha

Fan de mes zèbres
#25
C'est sûr...D'un autre côté, je ne donne aucune excuse à ma moche mère...Elle mériterait de mourir seule (désolée si je suis dure !) alors qu'elle a encore une fille qui vit avec elle, qui s'en occupe à sa manière et qui lui permet au moins de ne pas être seule le soir. Malgré cela, elle passe son temps à critiquer ses enfants avec des termes que je ne peux même pas concevoir quand on parle de ses enfants...

Et puis quand les enfants sont là, elle a l'air contente mais sitôt qu'elle est dans une pièce avec moi, elle se "confie" et crache son venin.

Elle se vante d'avoir cassé une cravache sur le dos de sa fille ainée quand elle était petite...Mon mari m'a dit qu'elle avait arrêté de l'nguirlander (si on peut appelr ça comme ça) le jour où, ayant pris la laisse du chien pour lui en donner un coup, il a chopé l'autre bout et l'a regardée droit dans les yeux en disant "non, je ne lâcherai pas".

Cette femme est tout simplement folle, déséquilibrée. Un véritable cas pour d'école pour un psy !
Bon, j'arrête parce que je pourrai en mettre des tartines !

Je rajoute qu'elle m'a dit, tout au début que je sortais avec mon zom :"mon mari a été mon premier amour et le premier avec lequel j'ai fait l'amour".
Bien sûr, c'est rapport aux générations d'aujourd'hui qui "essayent les chaussures avant de les acheter" ! :D

Mais il ne faudrait pas qu'elle me ressorte ça parce que, mon zom n'a peut être pas été le premier mais il sera (j'espère) le dernier !
Elle a quand même 4 enfants de trois pères différents ! Mais chut, c'est un secret de famille...PErsonne ne sait, tout le monde se doute :wink: