C'est sûr...D'un autre côté, je ne donne aucune excuse à ma moche mère...Elle mériterait de mourir seule (désolée si je suis dure !) alors qu'elle a encore une fille qui vit avec elle, qui s'en occupe à sa manière et qui lui permet au moins de ne pas être seule le soir. Malgré cela, elle passe son temps à critiquer ses enfants avec des termes que je ne peux même pas concevoir quand on parle de ses enfants...
Et puis quand les enfants sont là, elle a l'air contente mais sitôt qu'elle est dans une pièce avec moi, elle se "confie" et crache son venin.
Elle se vante d'avoir cassé une cravache sur le dos de sa fille ainée quand elle était petite...Mon mari m'a dit qu'elle avait arrêté de l'nguirlander (si on peut appelr ça comme ça) le jour où, ayant pris la laisse du chien pour lui en donner un coup, il a chopé l'autre bout et l'a regardée droit dans les yeux en disant "non, je ne lâcherai pas".
Cette femme est tout simplement folle, déséquilibrée. Un véritable cas pour d'école pour un psy !
Bon, j'arrête parce que je pourrai en mettre des tartines !
Je rajoute qu'elle m'a dit, tout au début que je sortais avec mon zom :"mon mari a été mon premier amour et le premier avec lequel j'ai fait l'amour".
Bien sûr, c'est rapport aux générations d'aujourd'hui qui "essayent les chaussures avant de les acheter" !
Mais il ne faudrait pas qu'elle me ressorte ça parce que, mon zom n'a peut être pas été le premier mais il sera (j'espère) le dernier !
Elle a quand même 4 enfants de trois pères différents ! Mais chut, c'est un secret de famille...PErsonne ne sait, tout le monde se doute :wink: