Ma belle famille m'ignore, mon mari les défend! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma belle famille m'ignore, mon mari les défend!

micha

Fan de mes zèbres
#16
Allez, je continue : hier c'était l'annif de mon zom.
Mes frangines l'appellent ou lui envoient un SMS, ma grand mère l'appelle, ma maman l'appelle depuis la Grèce où elle passe une semaine de vacances !

Ma moche mère appelle...pourdire que le plomber est venu déboucher le lavabo. Et c'est tout ! :D (mieux vaut en rire !).
Ma belle soeur crie derrière ma moche mère dans le téléphone : bon anniversaire.

Et ma moche mère d'ajouter : ah oui, j'avais oublié, c'est ton anniversaire.

Quand je pense qu'elle appelle mon zom tous les 2 avril en lui rappelant qu'il ne l'a pas appelée alors que c'est son anniversaire...

Je ne me suis donc pas gênée pour dire à mon zom que sa mère était complètement paradoxale, qu'elle ne vivait que pour elle et qu'il n'y en avait que pour elle ! Et toc !

Ceci dit, mon zom est d'accord pour se faire adopter par ma maman ; le problème étant qu'une fois frère et soeur, on sera obligés de divorcer ! :lol:
 

CRP

Active Member
#17
Ceci confirme sa personnalite: tourner autour de SON nombril et uniquemnt le sien..les autres moaurf.... quelle importance!!Le coup des dates..typique!N'appelerait elle pas pour le moindre pet de travers mais si vous,vous avez un souci,elle n'en a que faire???
 

micha

Fan de mes zèbres
#18
bien sûr que si !! Mon zom a mis un peut le ola et essaye de résoudre les pbs qui le peuvent par téléphone (genre : tu peux venir, les plombs ont sauté ? Sauf qu'on allait chez le médecin avec les enfants et qu'il fallait faire une demi heure de route juste pour des plombs !!).

Effectivement, faut lui répéter plusieurs fois si qq chose ne va pas chez nous, avant qu'elle l'entende !

Mais "quand on est c ..., on est c..." !
 

CRP

Active Member
#19
Micha: il ne s'agit pas de la betise là,mais bel et bien de personnalités pathologiques.