Ma belle famille m'ignore, mon mari les défend! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma belle famille m'ignore, mon mari les défend!

CRP

Active Member
t'es mal barree ma biche! reprends certains topic concernant les manipulations et la culpabilisation à tout bout de champ..situation dejà vecue

Tu arrives tot= tu as tt faux
tu arrives tard= tu as aussi tout faus..

==>double contrainte à laquellel il est IMPOSSIBLE de repondre puisque toutes les reponses seront fausses..CQFD!

Fuis et loin!

micha

Fan de mes zèbres
Tu sais CRP, je me moque de ce que pense ma moche mère et de ses petites crises !
Si je viens, c'est pour faire plaisir à mon zom. Moi, j'ai mes enfants avec moi et si vraiment elle était odieuse, elle ne me reverrait plus ni ses petites enfants.

Je ne l'aurai pas fait l'année dernière vu que mon beau père était encore de ce monde et que je n'aurai pas voulu le priver de mes enfants mais maintenant qu'il n'est plus là...

Mon caractère s'est beaucoup affirmé ces 10 dernières années vis à vis d'elle. Elle m'a insultée au début de notre relation, elle n'est pas venue à notre mariage et avait juré qu'elle ne voudrait pas voir nos enfants.
4 jours après avoir accouché de mon premier, elle a rappliqué...

Et puis, elle n'est pas très maline et méchante donc je la prends comme tel. Je "supporte", je rigole quand elle dégoise sur ses enfants (elle ne sait faire que ça : critiquer) et je m'imagine qu'elle fait pareil avec nous.

Ceci dit, il est vrai que si on pouvait mettre de la distance kilométrique, on s'en porterait mieux parce qu'elle a tendance à demander à mon zom de venir pour des broutilles et même lui, ça le gonfle.

Mais je ne lui ai jamais demandé de choisir entre sa mère et moi alors que sa mère lui a demandé de faire ce choix. Il a choisi...et elle a fait à mon avis une grosse erreur avec cet ultimatum.

Enfin, ce serait très long à expliquer tout ça.

jeanette

illuminée !!!!
Ouh! pas facile tout ça.
Je cois aussi qu'il faut suivre ton coeur, et surtout te préserver. ne pas te faire bouffer de l'intérieur.
ton mari devrais comprendre te ne rien t'imposer.
bon courage.

F

Francesita

Guest
Micha, te lire 'ma foutu la chair de poule, j'ai lu certains posts où des filles disaient à d'autres "ça doit glisser sur toi...", moi, ça m'est désormais impossible de ne rien dire quand quelque chose ne me plait pas, si je ne dis rien, je ressasse et ça me bouffe la vie...J'admire ces personnes qui parviennent à passer au dessus des remarques et réflexions, j'en suis incapable :cry:

micha

Fan de mes zèbres
COmme je t'ai dit, j'ai beaucoup mûri...J'ai mes enfants et c'est tou ce qui compte, elle peut bien raconter ce qu'elle veut.
Mon beau père est décédé en février dernier et elle est toute seule maintenant donc si elle ne se camait pas, elle finirait toute seule !

Tant que je ne l'entends pas raconter des trucs sur nous ou qu'elle ne critique pas mes gamins, ce qu'elle dit me passe au dessus.

En revanche, l'an dernier, elle a émis une remarque désobligeante sur mes enfants. Bien entendu, elle n'a rien dit devant moi mais à son fils...Ca ne m'a pas plu donc j'ai prévenu mon zom...A présent, il est hors de question que mes enfants restent seuls avec elle.