Lost, les disparus | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lost, les disparus

#41
Claire se réveille en entendant un bébé pleuré, ouvre ses yeux, regarde son ventre et constate qu'elle n'est plus enceinte. Elle se lève, suit les cris à travers la jungle et trouver Locke, attablé à un bureau au milieu de la jungle. Il transmet dit à Claire que le bébé était sous sa responsabilité et qu'elle l'a abandonné. Chacun paye le prix maintenant. Claire voit un enfant courir, le suit et arrive devant un lit de bébé, au-dessus duquel est accrochée un mobile avec des avions de marque « Océanic » miniatures qui tournent. Claire ouvre les couvertures blanches pour découvrir où est l'enfant mais elle voit que ses mains sont couvertes dans le sang. Elle se met à hurler.

Une main l'attrape, et alors elle se réveille et voit Charlie, qui lui dit qu'elle a fait un cauchemar. Il la calme mais ses mains sont cependant pleines de sang…

Charlie emmène Claire voir Jack, qui explique qu'elle était somnambulisme et que le sang sur ses mains est parce qu'elle creuse avec ses ongles ses paumes de main. Il l'interroge sur sa grossesse, au sujet de la date où elle l'est tombée enceinte, si cela s'est bien passé….

Flashback sur Claire : Claire est avec son petit ami Thomas. Tous les deux sont paniqués car le test de grossesse est positif. Claire hésite de garder le bébé, mais Thomas lui dit qu'il l'aime et la persuade que cela pourrait être une chose merveilleuse pour eux s'ils élevaient ce bébé ensemble.

Sur l'île, Charlie apporte du thé à Claire et lui offre d'être son ami. Mais Claire est encore très hésitante. Kate répète à Jack qu'elle est très inquiète pour Sayid, qui est parti depuis plusieurs jours

Flashback sur Claire : Claire et une amie vont voir un voyant. Celui-ci lui dit qu'elle attend un bébé rien qu'en lui touchant les mains, lorsqu'il voit sans doute quelque chose de terrifiant dans son futur. Il a un regard de panique sur son visage et demande Claire de partir.

Aux cavernes, Claire s'est endormie quand quelqu'un la réveille et lui couvre la bouche avec une main. Elle arrive à appeler à l'aide et Jack et Charlie, réveillés à leur tour par les cris perçants, se précipitent vers Claire. Bien qu'elle semble être seule, elle assure que quelqu'un La maintenait par terre et essayait de blesser son avec une grosse d'aiguille qui voulait lui enfoncer dans le ventre. Charlie et Hurley inspectent immédiatement les environs tandis que Jack essaye de calmer Claire. Hurley suggère qu'ils devraient faire une liste de noms de tous les survivants de l'île. En attendant, Charlie propose de rester avec Claire et de veiller sur elle.

Flashback sur Claire : Claire et Thomas arrangent leur appartement pour la venue du bébé. Mais Thomas n'est pas bien, il commence à avoir peur d'être responsable d'un bébé. Il lui dit que cela ne fonctionne plus entre eux et la quitte.

Sur la plage, Hurley continue de faire sa liste des noms des survivants, de savoir qui ils étaient, ce qu'ils faisaient. Il interroge Locke qui reste très évasif sur ce qu'il faisait en Australie. Jack et Charlie parlent à Kate. Jack exprime un doute sur quelque chose qui serait arrivé réellement à Claire, elle est somnambule et s'est réveillé deux nuits de suite en criant mais c es symptômes sont normaux pour son état. Pourquoi est-ce que quelqu'un essayerait de blesser son bébé de toute façon ? Jack est conscient que cela pourrait déclencher un accouchement prématuré. Il va voir Claire et veut qu'elle prenne un sédatif, lui disant qu'elle ait pu avoir imaginé des choses dues à son état, mais Claire est vexée, emballe ses affaires et repart à la plage.

Hurley continue son recensement avec un type appelé Ethan Rom, alors que Claire retourne à la plage.

Flashback sur Claire : Claire retourne voir le voyant, lui offre plus d'argent et lui demande de lui raconter ce qu'il a vu dans le futur, elle veut savoir ce qui va se passer, surtout que maintenant que Thomas est parti et qu'elle envisage l'adoption pour son bébé.

Mais le voyant lui dit qu'il est crucial qu'elle élève cet enfant elle-même, en l'avertissant qu'elle court un grand danger lui arrivera si elle se sépare ce cet enfant. Claire s'en va, ne voulant pas l'écouter. Mais le voyant persiste et l'appelle chez elle. Il commence à lui donner une autre solution de mais Claire raccroche avant qu'il ne puisse finir.

Sur l'île, Hurley obtient les informations de Shannon et de Boone. Boone suggère que cela pourrait être plus facile si Hurley obtenait le manifeste du vol que détient Sawyer. Hurley va le

Voir, lui demande et Saywer, sans même négocier lui donne.

Pendant ce temps, Charlie rattrape Claire sur le chemin à la plage. Claire lui dit qu'elle n'est pas folle, qu'elle n'a rien inventé, Charlie la croit et la suit. Elle lui dit qu'elle n'a besoin de personne et juste à ce moment, elle a une contraction. Charlie à contrecœur, la laisse seule et court chercher Jack.

Flashback sur Claire : un bureau d'avocat, où Claire est sur le point de signer des papiers d'adoption pour son bébé, mais les stylos ne fonctionnent pas, et elle ne peut se résoudre à le faire. Elle quitte le bureau et retourne voir le voyant, prête à accepter son offre.

Charlie court vers Ethan et l'envoie chercher Jack tandis qu'il revient vers Claire, dont les contractions se sont arrêtées. Claire lui raconte ce que le voyant lui a dit.

Flashback sur Claire : le voyant lui offre de l'argent et un billet d'avion pour Los Angeles pour y rencontrer un couple avec qui le bébé sera bien. Mais les billets sont pour un vol Océanic et Charlie déduit que le voyant a pu savoir tout sur l'accident d'avion et qu'il envoyait consciemment Claire et son bébé à la mort.

Pendant ce temps, Sayid revient au camp avec des nouvelles de la femme française, leur annonçant qu'ils ne sont pas seuls sur cette île. Hurley confirme cette information avec des nouvelles qu'un des noms de survivants n'était pas sur le manifeste, il n'était pas dans l'avion. Pendant qu'ils retournent aux cavernes, Claire et Charlie rencontre ce survivant, Ethan Rom. Charlie lui demande où est Jack, pas de réponse. Une expression de terreur se lit sur leurs visages tandis qu'Ethan leur lance un regard étrange…..



Episode 11

Aux cavernes, les survivants apprennent qu'Ethan n'était pas sur le manifeste de l'avion. Craignant le pire, Jack et Locke se précipitent dehors pour localiser Charlie et Claire. Ils trouvent le sac de Claire des empreintes montrant que quelqu'un a été traîné. Jack les appelle, mais Locke l'invite à se calmer, qui ou quoi les ont enlevés pourrait être toujours là. Tandis que Locke veut organiser une recherche, Jack réagit impétueusement et court de son côté.

Flashback sur Jack : il est aux urgences d'un hôpital et essaye de réanimer une patiente. Le chef de chirurgie entre et lui dit de prononcer l'heure de la mort. Mais Jack est déterminé et n'arrête pas la réanimation. Chacun dans la salle d'opération peut ressentir la tension qu'il y a entre eux mais le chef arrête Jack et prononce le décès de la patiente

Au camp, Locke rassemble son harnachement avec l'intention de rattraper avec Jack. Kate et Boone proposent d'aller avec lui. Quand Michael offre aussi de l'accompagner, Locke lui indique qu'une autre personne de plus les ralentirait. Michael, rejeté et vexé, décide de faire seul sa propre recherche.

Jack est sorti de la jungle pour rechercher Claire et Charlie mais en vain.

Flashback sur Jack : Alors qu'il regarde le corps de la patiente décédée, le chef le réprimande pour son acte. Jack lui dit qu'il est intervenu parce qu'une des infirmières lui avait indiqué que les mains du chef tremblaient et qu'il avait coupé une artère à la patiente. Et on comprend pourquoi il y a cette tension entre les deux hommes quand Jack demande, "combien de verres as-tu bu au déjeuner, Papa?" On reconnaît à ce moment le père de Jack, Christian.

Sur l'île, Locke, Kate et Boone rattrapent Jack qui réalise qu'il a tourné en rond. Locke insiste sur le fait qu'il doit retourner au camp pour s'occuper de Sayid. Locke dit à Jack : "Sois le docteur, je serai le chasseur." Mais Jack refuse et les suit.

Au camp, Michael remplit des bouteilles de l'eau, pendant qu'il se plaint à Hurley de Locke qui le traite comme un citoyen de deuxième classe. Walt défend Locke et conseille à son père de l'écouter. Michael prend cela assez mal et décide de continuer à chercher Charlie et Claire de son côté.

Pendant ce temps, les autres, au nord de l'île, continuent leur recherche, mais ils semblent n'avoir aucune piste. Locke veut se reposer, mais Jack exige qu'ils continuent. Kate suit Jack pour essayer de comprendre pourquoi il paraît si dur. Jack lui avoue qu'il se sent coupable de ne pas avoir cru Claire quand elle lui disait que quelqu'un essayait de prendre son bébé. Locke les appelle car il a trouvé un morceau de bande qui entourait les doigts de Charlie, il avait écrit sur 4 morceaux entourant 4 doigts « Late », et ils viennent de trouver le « L ».

Il semble que Charlie a laissé une piste. Ils sont sur la bonne voie. Ils continuent et trouvent le « A », accroché à un arbre. Locke trouve alors une autre piste avec des empreintes de pas, mais Kate pense que ces pistes pourraient être des pièges tendus par Ethan lui-même, elle paraît en connaître pas mal sur « Comment pister quelqu'un ? », les autres se demandent comment elle sait cela. Comme il y a 2 pistes et 2 pisteurs, Kate et Locke, ils décident de se séparer en deux - Kate avec Jack suivent la piste laissée par Charlie, alors que Locke avec Boone continuent à suivre les empreintes de pas.

Walt redescend vers la plage pour avoir des nouvelles de Charlie et de Claire. Il rencontre Sawyer et lui dit qu'ils ne sont peut-être pas les seules personnes sur l'île, qu'Ethan les a enlevés et qu'il n'était pas dans l'avion avec eux. Walt lui dit qu'il était peut-être déjà sur cette île avant. Sawyer ne le croit pas jusqu'à ce que Walt lui dise que Sayid est revenu et qu'il a vu une autre personne, ce qui laisse Sawyer stupéfait.

Locke et Boone parlent d'eux en marchant. Boone est étonné d'apprendre ce que faisait Locke comme travail - John Locke était superviseur régional pour une fabrique de boîtes. Pendant ce temps, Jack essaye aussi de connaître Kate un peu mieux, lui demandant de lui dire quelque chose de vrai pour une fois, par exemple où elle a appris à pister ainsi. Elle lui dit que son père était dans l'armée et qu'il lui avait appris tout cela quand ils allaient faire des randonnées ensemble.

Flashback sur Jack : le père de Jack demande à son fils de signer le rapport sur la mort de la patiente, rapport qui omet volontairement la faute que son père a faite. Jack refuse de signer, insistant sur le fait que son père était ivre, ce qui a finalement conduit à la mort de cette femme. Le père de Jack lui rappelle qu'il est aussi impliqué. Jack était là quand la femme est morte. Il prie son fils de ne pas contredire son rapport car il serait radié de l'ordre des médecins. Il fait appel aux sentiments de son fils, lui disant que s'il a été dur avec lui, c'était pour faire de lui le meilleur chirurgien de la ville. Le père de Jack promet que cela ne sera produira plus jamais et Jack signe les papiers.

Sur l'île, Sawyer va aux cavernes parler à Sayid. La tension entre eux est encore palpable et on peut penser Sawyer est venu pour se venger de ce que Sayid lui a fait subir. Sayid s'excuse de la façon dont il l'a traité, lui dit qu'il avait honte de lui et que c'est pour cette raison qu'il est parti. Mais Sawyer veut savoir ce qu'il a découvert pendant son absence, il lui raconte sa rencontre avec Danielle, la femme française, ce qu'elle lui a dit, mais est-ce la vérité ? Saywer pousse plus loin l'interrogation mais Sayid lui dit qu'il n'a pas de réponse. Saywer part en lui disant qu'il a entretenu son feu de détresse sur la plage.

A la plage, Walt et Hurley jouent au Backgammon. Plus Walt continue à gagner, plus ses les capacités se développent et ce jeu lui devient évident. Hurley arrête, battu et frustré.

Locke et Boone continuent leur piste, mais plus rien n'apparaît. Locke demande à Boone quel était son travail : il s'occupait d'une agence matrimoniale qui appartenait à sa mère, une de ses filiales, et que cela rapportait beaucoup d'argent. Locke sent qu'il va pleuvoir et avertit Boone du danger imminent. Il essaye de le convaincre de rentrer au camp. Mais Boone refuse et continue avec Locke, s'enfonçant de plus en plus profondément dans la jungle pendant qu'une pluie diluvienne s'abat sur eux. Plus loin, Jack et Kate entendent de nouveau ce hurlement monstreux….

Flashback sur Jack : à l'hôpital, Jack voit son père parler avec le mari de la femme décédée dans le hall. Une infirmière dit à Jack que l'homme a menacé de le poursuivre. Jack observe son père manipuler d'une façon persuasive et consoler cet homme.

Jack et Kate ont été séparés. Jack a glissé en bas d'une pente et est tombé dans un magma de boue, presque assommé. Il lève les yeux et voit Ethan se tenir au-dessus de lui. Ethan l'immobilise au sol et lui ordonne de cesser de le suivre sinon il tuerait l'un des deux. Jack lui demande où sont Charlie et Claire. En réussissant à se lever, il fait tomber Ethan, mais celui-ci est très fort, il le massacre, lui dit que c'est le dernier avertissement et l'assomme.

Kate retrouve Jack et lui suggère qu'Ethan ait pu être une hallucination car il est tombé sur la tête. Mais Jack est sûr qu'Ethan était là et est maintenant plus déterminé que jamais pour retrouver Charlie et Claire.

Flashback sur Jack : une assemblée de médecins, où le père de Jack détaille ce qui s'est produit pendant l'opération fatidique. Jack est écoeuré d'écouter les mensonges de son père. Quand il apprend que la patiente en question était enceinte, il décide de parler contre lui, mettant à jour son rapport pour inclure le fait que son père opérait sous l'influence de l'alcool, que ses mains tremblaient et qu'il a coupé l'artère de la patiente. Le père de Jack regarde fixement son fils, se sentant trahi.

Dans la jungle, Jack et Kate trouvent Charlie, pendu à un arbre, inconscient et les yeux bandés. Kate grimpe à l'arbre pour couper la corde pendant que Jack lui maintient les jambes. Ils réussissent à le descendre et Jack fait tout son possible pour le réanimer. Il apparaît de plus en plus clairement que Charlie est mort mais Jack continue le massage cardiaque, lui frappant la poitrine. Kate lui dit d'arrêter, que c'est fini mais Jack refuse et continue à frapper sa poitrine avec force et finalement Charlie se remet à respirer.

Au camp, Michael revient, sans succès, Kate dit à Shannon, inquiète, que son frère est en sûreté avec Locke et Jack demande à Charlie s'il peut lui parler de ce qui s'est passé, mais Charlie est tellement traumatisé qu'il ne peut parler, Jack insiste car il faut qu'ils retrouvent Claire. Charlie lui répond qu'il n'a rien vu rien entendu, qu'il ne se souvient de rien mais que tout ce qu' « ils voulaient », c'était Claire. Jack est surpris quand il entend Charlie parler de « ils » au pluriel !

Hors la jungle, Boone et Locke, sous la pluie, continuent à chercher mais l'eau a effacé les empreintes. Boone, brave au départ, commence à avoir peur. Mais son état d'esprit change quand lui et Locke font une découverte extraordinaire – une pièce de métal en acier enterrée, et ce n'est pas un morceau de l'épave. Très excité, Locke se promet de découvrir exactement ce que c'est…

Episodes Suivant

Episode 12

Kate cueille des fruits dans un arbre, elle en redescend et ressent une présence à un endroit. Elle lance un caillou mais ce n'était que Sawyer qui la suivait pour la protéger. Ils marchent ensemble dans cette partie encore inexplorée de la jungle, entendent le bruit de l'eau qui coule et trouvent une chute d'eau dans un endroit dégagé. Ils grimpent juste au-dessus et plongent dans l'eau mais constatent que cette lagune n'est pas aussi parfaite qu'elle semblait être. Sur le fond, toujours attachés à leurs sièges d'avion, ils trouvent deux corps. Horrifiés, ils remontent à la surface, mais Sawyer veut replonger pour voir s'il peut trouver des objets de valeur. Kate repère un attaché - caisse en métal argenté qu'elle remonte avec la ferme intention de le garder pour elle. Cependant, elle n'a pas la clef pour l'ouvrir. Sawyer lui demande si cette mallette l'intéresse, mais Kate essaye d'agir comme si ce n'était pas le cas et la donne à Sawyer.

Sur la plage, les gens se pressent pour récupérer leurs affaires car la marée est forte et menace le fuselage. Ils doivent déplacer leur campement. Jack interroge Sayid pour connaître tout ce qui concerne la française. Sayid lui explique qu'il doit traduire des cartes et des papiers afin de donner un sens à tout cela.

Sur une autre partie de la plage, Shannon demande à Boone ce qu'il fait de ses journées - il part quand le soleil se lève et revient le soir très tard au campement. Boone répond qu'il ne cesse pas de chercher recherché Claire et dit à Shannon qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Le jour suivant, pendant que le soleil se lève, Kate est assise près du feu de camp, visiblement ennuyé que Sawyer veuille garder la mallette qu'ils ont trouvée.

Flashback sur Kate : elle se trouve dans une banque pour ouvrir un nouveau compte, quand trois hommes armés entrent demandent à chacun de se coucher par terre. Un des voleurs dit au directeur de l'agence d'ouvrir les coffres forts sinon il tue des gens.

Sur l'île, Kate va doucement vers l'endroit où est Sawyer, essaye de lui dérober la mallette qu'il a coincé sous ses jambes pendant qu'il dort mais Sawyer se réveille et saisit Kate à la jambe. Elle exige que Sawyer lui remette la mallette, mais avec son arrogance habituelle, il refuse, maintenant très intrigué par ce que signifie cette malette pour Kate.

Le jour suivant, Sayid s'approche de Shannon plage qui prend un bain de soleil et lui demande son aide pour traduire les papiers qu'il a pris à la française, Danielle Rousseau. Elle suspecte Boone d'en avoir parlé à Sayid pour l'occuper, mais elle est d'accord afin de prouver aux autres qu'elle peut être utile. En attendant, Sawyer essaye de sectionner la serrure de la mallette. Michael et Hurley lui disent lui qu'il n'y arrivera pas, mais Sawyer leur répond qu'il peut sectionner toute sorte de serrure. Michael lui dit que la seule manière de l'ouvrir serait de la frapper avec quelque chose de dur - comme la hache...que Boone a emmenée dans la jungle, où il retrouve Locke. Après avoir convaincu que personne ne l'a vu prendre la hache, ils partent pour une mission inconnue.

Sawyer essaye d'ouvrir la mallette avec une roche, mais malgré son entêtement, elle ne fend toujours pas. Il monte sur un arbre et la laisse tomber sur des rochers. Aucun effet. Soudain, Kate arrive, s'empare de la mallette et s'enfuit rapidement dans les bois. Sawyer descend de son arbre, la pourchasse et arrive à l'attraper hors des bois. Il lui promet de lui donner si elle lui dit ce qu'il y a à l'intérieur du cas, mais Kate reste silencieuse.

Flashback sur Kate : A la banque les voleurs deviennent violents. Un client essaie de maîtriser un voleur, arrive à lui arracher son pistolet et l'envoie d'un coup de pied dans les jambes de Kate .Le client lui hurle de le prendre. Kate prend le pistolet mais dit qu'elle ne sait pas s'en servir. Un autre voleur la saisit et l'emmène de force dans une arrière salle, où l'on apprend à ce moment qu'ils sont complices quand ils échangent un long baiser passionné.

Aux cavernes, Kate s'approche de Jack pour lui demander son aide afin d'obtenir la mallette que détient Sawyer. Kate suggère qu'ils déterrent le haut du corps du Marshall, car c'est à lui qu'elle appartenait, afin de retrouver la clef qui doit être dans sa poche. Elle dit à Jack ce qu'il y a dedans, des pistolets 9 mm, et qu'il serait dangereux que Sawyer les ait en sa possession. Mais Jack sait qu'il y a autre chose dans cette mallette, en rapport avec Kate, et que cela doit être très important pour elle mais il accepte de l'aider à condition que lorsqu'ils auront la clef, ils l'ouvrent ensemble.

Flashback sur Kate : dans l'arrière salle de la banque, Kate, surnommée Maggie, se fait volontairement frapper par le voleur, car ils ont absolument besoin de récupérer la clef que le directeur possède. Après avoir été frappée, Kate est ramenée dans le hall de la banque, jetée à terre, son ami le voleur lui met un pistolet sur sa tête, menaçant de tirer si le directeur ne lui remet pas les clefs sur le champ. Le directeur cède et ils se dirigent vers le coffre fort.

Sur l'île, Kate et Jack continuent de déterrer le corps du Marshall, écoeurés par l'odeur de puanteur. Quand ils atteignent le corps, Kate fouille dans les poches, s'empare de la clef, la cache. Elle fait croire à Jack que la clef n'est pas là, mais Jack a compris qu'elle l'avait, il lui prend la clef et est très fâché par son attitude, ses éternels mensonges.

À la plage, Shannon continue sa tentative de traduire les papiers, mais Sayid est de plus en plus frustré- les notations ne se relient pas à aux traductions. Shannon suggère que la française est devenue folle après seize ans de solitude sur cette île, ce qui pourrait expliquer que c'est incompréhensible. Sayid juge que demander de l'aide à Shannon a peut-être été une erreur et quand il lui dit de laisser tomber, elle part dans en colère.

Pendant ce temps, Jack menace de cesser d'administrer des antibiotiques à Sawyer s'il ne lui donne pas la mallette. Sawyer lui remet à contre-coeur plus de, mais pas avant de demander si Kate lui a dit ce qu'elle contenait, auquel Jack ne peut seulement que dire "non." Jack apporte la mallette à Kate et ils commencent à l'ouvrir ensemble, comme convenu.

Flashback sur Kate : un des voleurs empoche des paquets d'argent comptant. Le directeur discute pour qu'il laisse "la fille" partir. Mais un des voleurs a un autre plan. Il lui dit que "la fille" est le cerveau de ce braquage, avant d'enlever son masque et de viser avec son pistolet le directeur. Kate se retourne rapidement désarme le voleur, pointant le pistolet sur l'autre voleur en disant "nous avons dit que personne ne serait blessé." Mais le premier voleur continue d'avancer vers le directeur, Kate est alors forcé de tirer dans sa jambe pour l'arrêter. Avant qu'ils n'aient pu réagir, les autres voleurs se prennent chacun une balle tirée par Kate. Elle se tourne vers le directeur et exige les clefs des compartiments des coffres individuels.

Elle les obtient, se dirige vers la salle des coffres et ouvre une boîte. À l'intérieur, elle trouve une petite enveloppe verte.

Sur l'île, Jack et Kate sont sur le point d'ouvrir la mallette quand Jack lui demande s'il y a quelque chose qu'elle veut lui dire d'abord. Quand Kate ne répond, Jack procède à l'ouverture la mallette. Il retire des pistolets, des munitions et une enveloppe écrite au nom de "Kate effets personnels". Kate la prend, l'ouvre et trouve une enveloppe verte plus petite, celle qu'elle a pris à la banque dans la boîte de la salle des coffres. Elle en retire... un jouet, un petit avion ! Jack lui demande si c'est cela qu'elle recherchait et exige de savoir la vérité. Kate lui dit que l'avion a appartenu à l'homme qu'elle a aimé, puis qu' elle a tué. Fâché et aussi confus, Jack prend les pistolets et part.

Au nouvel emplacement du camp sur la plage, les gens se sont regroupés autour des feux de camp pour la soirée. Shannon s'approche de Sayid et lui dit qu'elle a compris les mots sur les papiers : c'était une chanson... "la mer." Et comme Shannon se met à chanter cette belle chanson française, on aperçoit Boone dans l'ombre regardant Sayid et Shannon durement.

Kate, assise seule près d'un feu de camp, regarde fixement l'avion qu'elle tient dans ses mains les larmes aux yeux...

Il est trop top ce mec :lol:

biz
Meg

http://lostperdus.free.fr/index.php