Lost, les disparus | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lost, les disparus

#31
Arf ma tite céline, j'ai aussi raté les 15 premières minutes du premier épisode... donc je sais pas pourquoi l'avion s'est crashé :cry: :cry:
 
#32
bah la première scène c'est jack dans la foret qui se reveille et qui va sur la plage et qui voit tout le monde et l'avion donc on a pa vu le crash tout de suite
après parmis les nombreux flash back ont voi qu'il y a des perturbations, tout le monde attache sa ceinture puis grosse secousse avec des gens qui volent au plafond (elle l'avait dit l'hotesse qu'il fallait s'attacher !!! :lol: ) et les trucs pour bagages a main qui s'ouvrent...puis les masques a oxygènes tombent et la ils perdent la queue de l'avion (qu'ils ont retrouver ensuite près des grottes et de la source d'eau)
ils ont du perdre aussi l'avant (cok pit) car ils l'ont retrouvé dans la jungle
voila donc en fait a par les perturbations on en sait pas trop....la queue a t elle été arrachée par un dino géant??? la suite nous le dira :lol:
sinon ils sont tous mort sauf les 40 de la plage
ils ont brules les corps car ca attirai les bebettes
 
#34
Merci sophinette...

:oops: :oops: :oops: bon ben finalement j'avais vu ça... mais comme suis arrivée après l'heure supposée du démarrage, j'avais cru avoir raté le début.... Comme d'hab TF1 respecte ses horaires!!! :evil: :evil:

par contre j'ai pas vu quand ils ont brûlé les corps :shock: enfin, bon pas très grave.

au fait, est ce que quelqu'un sait comment ça se fait que la madame coréenne elle parle la même langue que les autres, et pas son mari??? :shock: :shock:

bisousssss :wink:
 
M

marly

Guest
#35
oui, elle voulait le quitter... donc en cachette elle a appris cette langue là (son mari n'etait donc pas au courant ) dans le but de s'enfuir à l'aéroport et de se cacher un temps pour être "libre" ensuite....

bizzzzzzzzzzz