Lost, les disparus | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lost, les disparus

S

sydney

Guest
#38
et moi j'ai raté les 3 éîsodes de samedi dernier ....
please, un résumé els filles !!!!
j'avais tout suivi depuis le début !!!
 
#39
moi aussi j'ai raté samedi dernier donc je c pas ce que c'est cette histoire de nounours :shock: pourtant ma mere ma fait un résumé...mais pas de nounours
sydney ma mere ma dit :
ya un mec etan qui est en trop :shock: ba oui il est pas sur la liste des passagers :shock: et pi ce mec il kidnappe la femme enceinte et le joueur de rock. le joueur de rock est trouvé pendu mais ils le réanime mais ils ne retrouve pas la femme enceinte qui va accoucher... :? sinon ils montre sa vie a cette femme : plaquée par son mec elle veut faire adopter son enfant mais un voyant lui di que non il faut surtout pas, il faut que le bb soit élevé par elle. puis il change d'avis et lui dit qu'il y a un couple a los angeles...et elle prend l'avion qui sydney los angeles qui s'écrase...mais c louche car le voyant il l'a peut etre vu tout ca et la fait expres pour que l'enfant soit élevé par elle....hum hum...
 
#40
sinon la fille qui est tout le temps avec le medecin la ... qui est en fait une prisonniere elle découvre un lac avec une cascade avec le mec qui la drague...le mechant un peu voyou (c pas mon fort les prenoms :lol: :lol: ) et au fond du lac ya un bout de l'avion avec des passagers sur les sièges encore... :? alors le mec, comme a son habitude fait les poches des morts et elle elle récupère une valise a elle. elle arrive pas a l'ouvrir car la clé c'est le policier qui l'accompagnait qui l'avai...donc elle en parle a jack, lui dit que dans la valise ya de l'argent et des flingues, que ca peut leur servir...en gros faut deterrer le mec... :? donc la on voit comment elle a eut cette valise : en fait elle a fait un casse avec d'autres mecs ... mais elle les a tous tués après car le casse de la banque c'était juste une couverture, ce qu'elle voulait c'était récupérer une enveloppe dans le coffre fort...
ils deterre le mec etelle fouille et dit oh ba non ya pa j'ai du me tromper...et le doc lui dit me prend pas pour un con...alors elle ouvre sa main et ya la clé qu'elle a bien récupérer...(quelle menteuse celle la!!) et elle ouvre la valise et dans l'enveloppe ya un petit avion..le doc, sur le cul, lui dit tout ca pour ca !!!!?????? et elle dit que ca appartenait a l'homme quelle aimait...

voila pour le principal mais j'espère que c pas trop déformé après avoir été raconté par ma mere puis par moi :lol:

je compte sur les filles pour me corriger et rajouter des trucs :wink: