lit d'enfant (lit compact) à 3 ans ??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lit d'enfant (lit compact) à 3 ans ???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
choupinette34080bis a dit:
T'as pas une foto je suis une gde curieuse???
ouiiii, j'ai des fotos sauf que j'ai pas pu revenir les mettre faut que j'y pense demain

ririe oui je verrai pr le mattre en hauteur, ça fait flipper qd m^me, j'V déjà attendre qu'il s'habitue bien a son lit..

Zange : modèle en bois (mais j'en ai vu un en tube gris (metal) chez Confo mais il ne change pas (ni plus bas ni plus haut) CT un QUE compact..
ps : j'aime bien ta citation ds ta signature :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Voilà, alors déjà le lit compact ds le magasin

et là le lit ds sa chambre (bon ok on va penser à changer la tapisserie "style bb" ça l'fait pas trop avec son lit de "grand" et ses drats CARS :lol:

et là c'est le lit "vu d'avion" paske ce que j'aime bien ds ce lit c'est qu'il est entouré tout autour de bois (barrière), c'est sécurisant pr l'enfnat je trouve
(et encore là on voit mal ya la couette qui est epaisse mais SOUS la couette il est comme ds un cocon j'adore ! :D )
contrairement à des lit bas "classique" qui ont une simple ptite barrière sur le coté...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Zange a dit:
Super ! Effectivement, on peut trouver des lits FLEXA chez d'autres enseignes (ici j'en avais vu chez Apache). Bon la différence réside dans le conseil : le vendeur qui ne veut que du FLEXA saura donner tous les renseignements concernant le produits.
c'est clair !
la 1ère fois qu'on l'a vu le lit, CT un otre vendeur, j'avais craqué sur ce lit (les lits compact en général)
mais j'hésitais JUSTEMENT paske j'me demandais s'il n'était pas trop jeune pr un lit compact, si CT pas trop risqué..
tu crois que le vendeur aurait pensé à me dire qu'on pouvait le mettre en lit bas aussi ! :roll:
j'suis sur qu'il ne le sait m^me pas :roll:

Zange

Active Member
tite_mag a dit:
Zange a dit:
Super ! Effectivement, on peut trouver des lits FLEXA chez d'autres enseignes (ici j'en avais vu chez Apache). Bon la différence réside dans le conseil : le vendeur qui ne veut que du FLEXA saura donner tous les renseignements concernant le produits.
c'est clair !
la 1ère fois qu'on l'a vu le lit, CT un otre vendeur, j'avais craqué sur ce lit (les lits compact en général)
mais j'hésitais JUSTEMENT paske j'me demandais s'il n'était pas trop jeune pr un lit compact, si CT pas trop risqué..
tu crois que le vendeur aurait pensé à me dire qu'on pouvait le mettre en lit bas aussi ! :roll:
j'suis sur qu'il ne le sait m^me pas :roll:
Hihi, comme le vendeur chez Apache : il ne nous a pas convaincu, et pour cause : un magasin FLEXA devait ouvrir à 20 m :wink: nous avons préféré attendre l'ouverture.

Nous avons choisi le même lit pour Eva, mais en blanc cérusé. Pour les autres éléments, FLEXA garantit leur fourniture pendant cinq ans après la date du premier achat, alors tu n'as pas besoin d'acheter tout.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Zange a dit:
Nous avons choisi le même lit pour Eva, mais en blanc cérusé. Pour les autres éléments, FLEXA garantit leur fourniture pendant cinq ans après la date du premier achat, alors tu n'as pas besoin d'acheter tout.
oui !!! j'ai vu du blanc cérusé ds le m^me style (si ça s'touve CT le m^me lit mais trnasformé autrement et sont tellement nié les vendeurs !!! lol ;)
c'est super jolir pr une tite fille le blanc cérusé (joré choisi ça pr Calista (d'ailleurs j'ai des ptites vidéos (voir foto) où elle s'amuse ds le lit blanc cérusé (chépa si c'est le m^me modéle mais c'est ds le m^me style, c'est TROOOOOOO joli :wink: )

--------------------------------------------------------------

en revanche, j'ai pas bien compris un truc :
tu dis avoir LE MEME lit pr Eva (le m^me de chez m^me ??)
que veux tu dire par "tu n'as pas besoin d'HT tout ??? " :shock:

toi tu l'as déjà mis en lit compact ??