liste pour la maternité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

liste pour la maternité

Tu me fais rire beethoven car je me retrouve vachement ds ton coté "très organisée" :lol:
oui concernant la liste,tu l'auras a la mater,
si tu souhaites allaiter prevoit aussi des soutifs et des tee shirts boutonné devant pr que ce soit plus pratique!
en ce qui concerne le bonnet (mm au mois de septembre) il est conseillé de lui en mettre un en coton :arrow: matiere naturelle et non chaude!
voili voilou!
bisou

ririe a dit:
Effectivement, Beethoven, t'es bien organisée. :p Ca frise pas un peu l'excès ? :wink:
Je t'explique ririe pourquoi je demande une chose pareille :? tout simplement car je n'ai pas de gros moyens, alors s'il faut acheter des pyjamas ou bodies ou autres choses plus conséquent, j'achète un peu tous les mois car d'une c'est mon 1er et de deux, je ne peux emprunter à personne dans le sens où j'ai deux soeurs dont une qui n'a pas de petits, elle n'a rien gardé et ma petite soeur n'a pas encore d'enfant. Bref je commence de zéro, même le plus anodin, je n'ai pas. Pour moi c'est pareille, je fais un peu tous les mois... et l'été sera vite arrivé pour moi, surtout moi qui travaille 50h/semaine. Les courses, c le samedi !!! :wink:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello Beethoven, pour ma part, je mets un peu d'argent sur le côté et j'attends les soldes.... :lol: :wink:

BIZ

anitat a dit:
en ce qui concerne le bonnet (mm au mois de septembre) il est conseillé de lui en mettre un en coton :arrow: matiere naturelle et non chaude!
voili voilou!
bisou
Merci pour l'info , je ne pensait pas :wink:

pour ce qui est des vetements bb , je te conseille d'attendre quand meme un petit peu , pour voir la taille de ton bb , s'il va être costaud ou pas , ce serait dommage que tu achètes des vetements de naissance pour qu'il ou elle ne les mette pas .... c'est ce qu'on m'avait conseillé pour Léa