Si on reste dans les M, et bien: Lisa et Manon, et Lisa et Marin
S susie Active Member 25 Mars 2007 #21 25 Mars 2007 #21 Si on reste dans les M, et bien: Lisa et Manon, et Lisa et Marin
H helene New Member 25 Mars 2007 #22 25 Mars 2007 #22 Faut faire dans les M.......... Alors j'aime beaucoup Lisa et Manon pour une nenette. Pour un ti père, je dirais Lisa et Maxime.
Faut faire dans les M.......... Alors j'aime beaucoup Lisa et Manon pour une nenette. Pour un ti père, je dirais Lisa et Maxime.
S Sasa! New Member 25 Mars 2007 #23 25 Mars 2007 #23 LIsa et... Bart! Je rigole! :wink: L'avantage c'est que Lisa est un prénom qui se marie facilement avec un autre. Il y a plein plein de prénoms qui vont bien coller.
LIsa et... Bart! Je rigole! :wink: L'avantage c'est que Lisa est un prénom qui se marie facilement avec un autre. Il y a plein plein de prénoms qui vont bien coller.
P P'tite_couette Member 25 Mars 2007 #24 25 Mars 2007 #24 Je suis contente que le prénom Manon de plaise DC, je le trouve très doux à l'oreille :wink: Désolé par Matthias, je ne pouvais pas savoir :roll: A la place je te propose : Lisa et Malo :yawinkle:
Je suis contente que le prénom Manon de plaise DC, je le trouve très doux à l'oreille :wink: Désolé par Matthias, je ne pouvais pas savoir :roll: A la place je te propose : Lisa et Malo :yawinkle:
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2007 #25 25 Mars 2007 #25 Lisa et Manon c'est super mignon je trouve!! Lisa et Maxence