Lisa et Théo Lisa et Lola
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Mars 2007 #27 25 Mars 2007 #27 Lule a dit: Lisa et Théo Lisa et Lola Cliquez pour agrandir... ma ptite Lule, Theo c'est le prénom de son fiancé (mais c'est vrai que ça va bien ensemble ;--)
Lule a dit: Lisa et Théo Lisa et Lola Cliquez pour agrandir... ma ptite Lule, Theo c'est le prénom de son fiancé (mais c'est vrai que ça va bien ensemble ;--)
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Mars 2007 #28 25 Mars 2007 #28 j'allais l'ecrire tite mag!
pimprenelle57 Well-Known Member 26 Mars 2007 #29 26 Mars 2007 #29 Lisa et Raphaël? (pour le r de mdr ) Forcément, Lisa et Marion, je trouve ça sympa :wink: , mais il y en a de plus en plus des petites Marion. Pour faire original : Lisa et Domitille? (tu peux le prendre pour le D de mdr )
Lisa et Raphaël? (pour le r de mdr ) Forcément, Lisa et Marion, je trouve ça sympa :wink: , mais il y en a de plus en plus des petites Marion. Pour faire original : Lisa et Domitille? (tu peux le prendre pour le D de mdr )
P pika89 Guest 26 Mars 2007 #30 26 Mars 2007 #30 Lisa et Manon très jolie; Lisa et Margot aussi !!! Pour un petit gars moi j'aime bien Lisa et Lucas... à voir... :wink:
Lisa et Manon très jolie; Lisa et Margot aussi !!! Pour un petit gars moi j'aime bien Lisa et Lucas... à voir... :wink: