celine ma soeur s'appelle marine et autres prenoms de lisa! Oceane , léa ( d'ou initiales LOL)
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Mars 2007 #6 24 Mars 2007 #6 celine ma soeur s'appelle marine et autres prenoms de lisa! Oceane , léa ( d'ou initiales LOL)
mape New Member 24 Mars 2007 #7 24 Mars 2007 #7 bon alors pour le prochain il faut que les initiales soient MDR ? Ca fait un premier prénom qui commence par un M... Mathieu (et ses derivés) ? Marie (et ses derivés) ? La liste est longue :wink:
bon alors pour le prochain il faut que les initiales soient MDR ? Ca fait un premier prénom qui commence par un M... Mathieu (et ses derivés) ? Marie (et ses derivés) ? La liste est longue :wink:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Mars 2007 #8 24 Mars 2007 #8 lisa marie ça fait bizarre non? mais oui suis d'accord pour mdr
mape New Member 24 Mars 2007 #10 24 Mars 2007 #10 Si pas Marie: Maria? Maïa? Melissa? (peut-etre à eviter avec lisa) Macha? Mila? Mona? (euh non... lisa mona ca passe encore, mais mona lisa ) Moïra? C'est à peu près ce que j'ai trouvé en prénom court, commencant par m et finissant par a.
Si pas Marie: Maria? Maïa? Melissa? (peut-etre à eviter avec lisa) Macha? Mila? Mona? (euh non... lisa mona ca passe encore, mais mona lisa ) Moïra? C'est à peu près ce que j'ai trouvé en prénom court, commencant par m et finissant par a.