L'implant contraceptif | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'implant contraceptif

rho la la Titou, quel mauvais speed! à ta place, j'aurais paniqué tout autant :?

Du coup, je vais me mettre la date dans mon outlook avec un rappel 1 mois auparavant, comme ça, je n'oublierai pas :wink:

Le retrait n'a pas été douloureux? et maintenant, qu'as-tu comme contraceptif? tu ne voulais pas te replonger dans les essais bb?

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou ma belle!! en fait je ne l'ai pas encore enlevé....pfff...j'ai rendez vous vendredi! en gros je l'aurais gardé 15 jours de trop! :roll: :?
Et après je ne sais pas quoi faire!! Grande question: pilule, implant à nouveau a priori je ne veux pas....préservatifs? pffff je sais pas!!!!!!!!!!!! je suis perdue!

Essai bébé pas pour tout de suite encore ;-) mais pas dans 3 ans non plus... :roll: :wink:
Je te raconterai pour le retrait, j'ai un peu peur! :wink:
Je suis contente que ça marche bien pour toi! J'ai vraiment apprécié ces 3 années sans souci, un bonheur! :D

moi je me suis fait posée l'implant a la maternité!!
par contre es ce que quelqu'un aurait fait comme moi!!
parce que moi sa m'inquiete un peu car depuis l'accouchement je perd toujours du sang :oops: es ce normal après un mois et demi ou c'est l'implanon?

micha

Fan de mes zèbres
Implant posé un mois et demi après l'accouchement. JE ne perds pas de sang et n'ai pas fait mon retour de couches mais je ne sais pas si c'est dû à l'implant ou à l'allaitement.

En revanche, depuis que je l'ai, j'ai souvent de petites démangeaisons sur tout le corps... Je ne sais pas si c'est l'implant qui en est la cause :roll: