Ca y est ! Implant posé ce matin...
PASCA Fémibordeuse 2 Octobre 2007 #12 2 Octobre 2007 #12 Alors micha, ca donne quoi aujourd'hui après 2 mois....... Satisfaite ? Et toi cibout, tjs contente ?
Alors micha, ca donne quoi aujourd'hui après 2 mois....... Satisfaite ? Et toi cibout, tjs contente ?
M micha Fan de mes zèbres 2 Octobre 2007 #13 2 Octobre 2007 #13 pas de pb ni d'effets secondaires. De temps en temps ça me gêne mais c'est léger. Je te dirai comment je gère avec le jujitsu quand j'aurai repris !!
pas de pb ni d'effets secondaires. De temps en temps ça me gêne mais c'est léger. Je te dirai comment je gère avec le jujitsu quand j'aurai repris !!
Titou3 Elle vous adooore!!! 2 Octobre 2007 #14 2 Octobre 2007 #14 Moi je ne le sens pas du tout, tout va bien! A part une prise de poids mais c'était pareil avec pilule :? Je l'enlève dans qq mois, car ca va faire 3 ans. Je vous dirai si c simple à enlever. :wink:
Moi je ne le sens pas du tout, tout va bien! A part une prise de poids mais c'était pareil avec pilule :? Je l'enlève dans qq mois, car ca va faire 3 ans. Je vous dirai si c simple à enlever. :wink:
cibout Active Member 26 Février 2008 #15 26 Février 2008 #15 Salut les filles... retour des règles le mois dernier, mais ce ne sont pas les chutes du Niagara avec le retour des règles, j'ai perdu un kilo, youpi!
Salut les filles... retour des règles le mois dernier, mais ce ne sont pas les chutes du Niagara avec le retour des règles, j'ai perdu un kilo, youpi!