:evil: :twisted: LA HAINE!!!! vous savez ce que c'est???
Ben je vais vous le dire!!
Ce matin, 8h00, j'arrive à la mater expliquant que je viens pour un déclenchement.
La sf, aimable comme une porte de prison la connasse, me dit que non, je ne suis pas marquée pour un déclenchement.
Donc je lui explique mon après-midi de vendredi, lui dit que mon obst m'a dit de venir à 7h30 ce lundi, mais qu'en partant la sf de vendredi, m'avait dit 8h00.
Elle me dit non, rien à faire elle ne ferait rien. Elle m'ausculte, me fait un mal de chien en me disant "Non!! le col est long (vendredi court, 1 doigt large ouvert, bb très bas), col toujours 1 doigt, c'est pas favorable!!!
Ok, on continue le monito...
Mon obsté arrive, accompagné de la sf, et là, il me dit,"Ah mais je vous ai dit de venir pour un contrôle, pas pour un déclenchement!!" :shock: :shock: :shock:
Ah oui??? un contrôle à 8h00 du mat??? gros connard!!!!
Donc je dois y retourner jeudi pour un nouveau contrôle.
De toutes les manières, je n'irai pas jeudi, ni jamais, je vais attendre que le travail se mette en route, et j'irai en urgence à l'hosto avec les pompiers, ou même je ferai bb chez moi. Comme ça, je verrai pas sa tête de gros con à ce nul, et je suis sûre de pas tomber sur la connasse!!!
J'ai la haine, en 5 jrs j'ai dû dormir 6h00, j'ai le dos en compote.
Je peux pas rester sur le dos parceque le rythme cardiaque du bb ne va plus... mais c'est pas grave, j'ai qu'à rester sur le côté, position insupportable pour moi!!!!!
En plus, j'ai passé mon week-end à me préparer psychologiquement à ce déclenchement, à envisager que ça pourrait être long et que ça pourrait finir en césa... Tout ça pourquoi??? rien, à part un accueil de merde, et un toubib à la con qui me fait passer pour une conne!!!!
Désolée, mais là, j'en peux plus, j'ai trop la haine....
Tu vois ma Lilou, tu auras ta manip demain, et tu partiras avant moi :wink:
Bisous à toutes, merci d'avoir pensé à moi... Pour Rien!!!