Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ??????? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ???????

Qui va accoucher la première?

• Lilounette

Votes: 0 0.0%
  • Adeline1

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    134
ha y'est j'ai lancé un avis d'expulsion pour cette semaine !!! aprés se sera les crs hihihihhi :lol:
là cé le week end je suis plus cool car mes amours sont tous là mais dés le lundi pfffffffffffff

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
RRrrrrrrooooo Lilounette, faut pédaler dur pour rattraper TiteFleurDesIles!!!!

Qui a de ses nouvelles?

:lol: :lol: :lol: Désolée de vous décevoir les filles, suis toujours là.. mais c'est la dernière nuit :wink:

Suis partie vendredi après-midi à la mater, après une deuxième nuit blanche.... J'y suis allée parceque bb ne bougeait plus depuis 6h00 du mat.

Donc à 15h00 monito...il a fallut le simuler pour qu'il bouge... pendant 40 mn rythme cardiaque pas très bon, puis quand il s'est mit à bouger ça allait mieux.

Moi, horribles douleurs dans le dos, le monito indiquait des contractions à chaque douleur dorsale, mais mon ventre ne se tendait absolument pas... comme des contractions internes....

Bref, la sf a téléphoné à une sf libérale équipée d'un appareil spécial pour étudié chaque battement de coeur avec un logiciel fait pour.... j'ai attendu de 16h30 à 18h00. Elle arrive, on fait nouvo monito... tout va bien... et ça détecte les anomalies pour les 48 prochaines heures.

Entre temps, mon obsté est un peu inquiet, bb qui bouge pas pendant 9h, puis rythme bizarre.... il est près à me déclencher, mais j'ai une grosse crise hémorroïdaire apparue jeudi après-midi suite à ma nuit de mercredi.

Il préfère me prescrire un traitement de choc, que je me repose ce week-end pour me déclencher lundi matin. Il attend les résultats du 2nd monito pour décider.

Donc voilou, depuis vendredi soir je suis chez mon frère avec mes parents.

Je suis morte de fatigue, je ne dors pas à cause de mon dos qui me fait un mal de chien. J'ai essayé toutes les positions qui soulagent en gynécologie, rien y fait.

La seule chose c'est marcher, marcher et encore marcher, pour me soulager un minimum, ou alors assise en tailleur, le dos très droit, mais c'est fatiguant au bon d'un moment.

Je suis épuisée... Mais demain à 7h30 je suis à la mater pour mon déclenchement.... la péridurale me soulagera, du moins je l'espère.... Je me vois mal rester allonger pendant des heures avec de telles douleurs.

Et demain soir, Ô bonheur des bonheurs, bb sera dans mes bras.

Voilà l'histoire les filles.

Merci d'avoir pensé à moi.

Ma liloulette, suis désolée de t'abandonner en cours de route ma douce...
Mais, tu vois si mon dos ne me crevait pas autant, certes j'aurai été impatiente de le rencontré, mais j'aurai supporter les derniers jours d'attente.

Là, je n'en peux plus de fatigue...

Il te reste 10 jours et bb sera là. Courage ma belle :wink:

Gros bisous à toutes, et des nouvelles quand je sortirai... suivant le poids de bb et de ma lactation :wink:

Voilouuuuuuuuuu, bisoussssssssssssssss :D :D :D