Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ??????? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ???????

Qui va accoucher la première?

• Lilounette

Votes: 0 0.0%
  • Adeline1

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    134
Je sui dsl adeline je trouve que c'est quand meme abuser je trouve que ton gygy fai prendre des risques au bb sachant qu'il a le ryhtme cardiaque qui vous a deja fait des frayeurs,pourquoi ne vas tu pas dans un autre gygy pour lui expliquer et demander un autre avis,

Tu accouche a la clinique ou hopital?

Dans une clinique Choupi...

Oui, pour un autre avis, j'y songe... de toutes les manières si bb recommence à ne plus bouger pendant 3/4h je filerai direct dans la mater d'un hosto.

Oui c le mieux tu prend ton dossier tes echos y a tjs une equipe de garde si a mon avis ils voyent dans l'état que tu est je pense pas qu'ils te laisseront rentrer chez toi

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
adelinette je suis sur le cul là !!!! mais quel manque de respect pour toi sans dec!!!!
alors là pfff
bon ce que je peux te dire mais ça ils auraient du te le dire avant d'annoncer un déclenchement c'est que en effet si ton col n'est pas mou pour le déclenchement ça crains vraiment ..; j'ai eu une longue conversation avec ma sage femme ce matin qui m'a expliqué cela donc a la limite tu vas éviter un truc super long et super douloureux par contre ils auraient peut etre pu essayer une manip ou du moins de proposer de faire qqhose sans te faire passer pour une idiote nan plus!!!!
bon sang ma pauvre surveille bien tout et ton ti bout qu'il bouge bien ok??
tu sais demain cé pas dit qu'aprés ma manip il se passe qqchose hein??? allez on se serre les coudes ok???
bizzzzzzzzzzzzzzz