Lifting... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lifting...

#16
Re : Lifting...

Oui je te comprends. Moi je ne peux pas je me sentirais trop complexée avec des seins qui tombent mais chacune a sa façon de gérer son image. En plus je comprends qu'on ne veuille pas passer par une opération, c'est un acte loin d'être anodin. J'ai peur des opération mais je n'ai pas peur d'avoir mal quand je sais pourquoi je souffre et mon envie de régler un souci qui pourrait me déranger est plus fort que ma peur.
 
#17
Re : Lifting...

Mais je pense aussi qu'on ne peut pas dire "jamais" car je l'ai dit aussi et je le disais encore à 40 ans mais tout peut changer vite, très vite, on vieillit d'un coup et ça fait tout drôle car entre 38 ans et 45 ans il s'en passe des choses... MOi j'ai du mal. Par contre je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas le faire, ce qui me gêne c'est le regard que les gens ont souvent sur la chirurgie esthétique et le jugement.
 
D

Diane785

Guest
#18
Re : Lifting...

Sincèrement Nova j'ai 42 ans ...et je ne veux rien changer....comme tu dis à chacune sa façon de gérer son image.....mais je respecte tes envies car je comprends que cela puisse te gêner....même si je pense que tu portes très très bien tes années.
 
#19
Re : Lifting...

Merci c'est gentil. Enfin ce qui me gêne ne saute pas particulièremet aux yeux des autres et je n'en suis pas à déprimer mais quand même j'ai eu des moments où je me suis dit "merde j'ai changé!!!"
 
#20
Re : Lifting...

Moi je vais repondir su le "Merde j'ai changé".....car ça je le pense en ce moment; je n'approche pas la quarantaine mais parfois j'ai eu du mal à me reconnaitre dans la glace ces derniers temps..........genre fatiguée mais il me semble que ce sont plutôt les premiers signes du vieillissement. Ce que je vise c'est plutôt d'apprendre à faire avec....et surtout d'espèrer que ce genre de ressenti ne soit pas trop fréquent histoire que je m'habitue à chaque changement.......Ensuite, concernant la chirurgie, mon avis est mitigé..disons que je préfère pouvoir faire sans et vivre sereinement...mais je suppose que lorsqu'on en vient à ne plus se supporter la question de la chirurgie peut se poser.