Lifting... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lifting...

touna

chat alors !
#6
Re : Lifting...

euh au jour d'aujourd'hui, j'suis contre !

mais je n'ai pas 40 ans ...

généralement, les stars liftées sont différents, moins naturel, pas forcément réussi

par contre, j'ai vu sur canal +, Jane Fonda, elle est bien réussie je trouve ... et c'est la première que je trouve bien...

@+
 

Chips

Well-Known Member
#7
Re : Lifting...

j'ai 45 ans et je rejoins l'avis de Bri ... j'aurais mes rides, mes cheveux blancs et tout le reste ... pour les rides ben j'en ai déjà, rides d'expression et je trouve que çà donne du charme au visage
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : Lifting...

Je ne vais pas être originale...je vais rejoindre celles qui veulent vieillir avec leurs rides...mes rides....parce que ce sont celles du sourire...de l'étonnement. Je trouve qu'elles marquent ma vie ....mon existence...et j'ai envie de garder mes expressions...comme celles de ma grimace au soleil...:)
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : Lifting...

Souvent ce ne sont pas les rides qui posent problèmes aux femmes qui ont recours au lifting mais plutôt l’affaissement du visage. C'est vrai que les rides peuvent donner du charmes, les rides d'expression par exemple. Mais certaines peuvent être très profondes. C'est là que la chirurgie peut apporter une réponse efficace (pour celles que ça gène bien sur).
Pour les cheveux blancs on ne parle pas de chirurgie esthétique mais seulement de coiffeur.
Ce qui est intéressant maintenant c'est que les techniques ayant évolué, les produits comme le botox par exemple étant tellement simple à appliquer, ça devient à la porter d'un plus large public.
Et puis ce n'est plus vraiment un tabou comme avant. Et puis, plus on commence tôt avec des interventions faiblement agressives, moins ça se voit, ou plutôt moins c'est choquant. Je trouve que c'est l'accumulation qui choque. gros lifting + sillicone dans les levres + botox + ...

Si un jours (plus tard) je devais avoir la paupière supérieure qui retombe sur le cil je ferais aussi une intervention.
Enfin je verrais quand ça sera d'actualité. J'aurais 40 ans dans 1 mois 1/2 mais pour l'instant je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin ni de botox si de rien. Enfin si je masque mes cheveux blancs. J'en ai plein !!!
 
#10
Re : Lifting...

oui Touna tu as raison, il ne fait pas prendre les stars en exemple car souvent elles font trop d'abus c'est ce qui crée ce visage trop tiré.
C'est un domaine dans lequel il faut rester raisonnable et ne pas tomber dans la spirale infernale des actes.

J'ai 3 amies qui ont fait un lifting et je défie quiconque de pouvoir le déceler. Tout ce qu'on leur à dit c'est "oh tu as l'air reposé et en pleine forme" ou encore une reflexion sur la coupe de cheveux.