Lifting... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lifting...

#11
Re : Lifting...

Je suis tout à fait d'accord avec FLo; ce ne sont pas les rides qui posent un problème c'est l'affaissement du visage, j'ai parlé de lifting et un lifting ne traite absolument pas les rides mais arrange l'ovale du visage qui a tendance à tomber à partir d'un certain âge.
Nous ne vieillissons pas toutes de la même façon, certaines ont des rides plus marquées, d'autres pas de rides mais un affaissement du visage ou les paupières qui tombent.
ON a une image faussée du lifting, image véhiculée comme je le disais tout à l'heure par des personnes célèbres qui abusent. Certaines actrices comme la pauvre Marie-France Pisier par exemple ont un visage rafraîchi par le lifting de façon très habile et sans rien retirer à leur charme et leur naturel.
Pour répondre à Maniia oui bien sûr que je suis pour. Je trouve que c'est bien d'avoir à disposition des techniques qui peuvent nous aider à passer un cap ou à gommer des défauts qui nous dérangent.
Moi je sais ce qui me gêne dans mon visage et je sais que je le ferai un jour certainement. Je ne vais pas rester avec des complexes alors que j'ai des moyens d'arranger ce qui me gêne grâce aux progrès de la chirurgie.
D'ailleurs c'est marrant car tout le monde trouve ça normal qu'on veuille consulter pour se faire refaire des seins ou un ventre abîmé par la grossesse (parties du corps finalement qu'on peut aisément dissimuler) et que l'idée d'un lifting tout de suite soit relié à l'idée qu'il faut accepter de vieillir, qu'il faut accepter ses rides etc etc.... Pourquoi ne pas accepter son ventre tout détendu et ses seins qui tombent dans ce cas???
Moi je dis que le jours où vous vous verrez affreuses dans la glace avec d'horribles cernes, des bajoues et la paupière tombante et bien vous changerez peut être d'avis non?
Car faire faire une opération sur son visage pour moi c'est plus dans l'idée de se sentir fraîche et avoir l'air moins fatiguée que de vouloir ressembler à une poupée Barbie qui ne ressemble à rien. Ma BM qui en a fait un à 44 ans et qui va fêter ses 70 ans dans un mois est superbe, elle a des rides, son visage à vieilli bien sûr mais il ne tombe pas et elle se sent bien. Elle n'a rien fait d'autre et n'est pas tombé dans la chirurgie à outrance; Evidemment si elle avait la tête de Régine ça me ferait pas envie!!
 
#12
Re : Lifting...

Donc oui je suis pour le lifting et je vous conseille même de mettre des sous de côté pour quand vous aurez tout qui tombe et qui va de travers:devil2:
 
#14
Re : Lifting...

Bonjour à toutes!

moi je suis pour en général tout ce qui peut aider et améliorer l'image de soi (botox, lifting, chirurgie...). Comme floma, j'ai déjà pensé au botox pour mes rides du lion bien marquées!
Je pense que dès que mon image ne me conviendra plus, j'y aurai recours sans problème!

Par contre, je crois que c'est un domaine où il faut garder vraiment de la mesure, parce que rien de plus pathétique que les abus en la matière...

Et toi Novayes, y songes-tu??
C'est bien et comme tu es jeune tu as le temps de bien économiser!!:2-big-smile:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Lifting...

Moi je dis que le jour où vous vous verrez affreuses dans la glace avec d'horribles cernes, des bajoues et la paupière tombante et bien vous changerez peut être d'avis non?
Peut-être, on ne peut jamais dire jamais... mais probablement pas. Je ne pense pas avoir un jour suffisamment de motivation pour passer sur le billard. Déjà que je ne veux pas me faire opérer de ma myopie parce que je n'ai aucune envie d'avoir mal et de prendre un risque, même minime, pour quelque chose de non indispensable, alors un lifting ..... Par ailleurs j'ai déjà un ventre tout mou et les seins qui tombent mais c'est pas grave. C'est mon corps, j'aurais l'impression de tricher avec moi-même si je le changeais, mon visage encore plus.