Les voyages! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les voyages!

Pour vous , les voyages c'est :

• A l'etranger

Votes: 0 0.0%
  • En rêve...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94
S

sydney

Guest
l'année derniere j'ai battu des records : le maroc, La croatie , et la lLouisiane !! j'ai fait des réserves !!
mais ce qu j'ai i préféré c'est l'autraslie il ya 4 ans avec ma soeur à une période où j'avais un gros creux ( pas à l'estomac, dans la tête !) , et la croatie l'été denière avec mon chéri : baignades et cie , le pied !!
ah le rêve !!
et quand on rêve on voyage un peu non ? merci en tous ca sles filles pour les belles images ...

C

cecebebert

Guest
bah moi j'aimerai voyager, côté finance on pourrait mais j'ai peur de l'avion :oops: :oops:, je n'étais pas à l'aise avant mais maintenant c'est presque une phobie, j'ai enterré ma grand mère il y a quelques années, j'étais très peiné j'y suis allez en avion, bordeaux paris fin d'orage l'avion est tombé dans un trou d'air très impressionnant, tous l'avant de l'avion à utiliser les sacs, j'ai brouillé le genou du gars à côté de moi.
Imaginé le retour j'étais plus que flippé, les 40 ou 45 minutes ont été très très très longuessssssss..................

pourtant j'ai déjà été au Maroc, Tunisie, Espagne... j'ai de la famille aux états unis qui nous accueillerai avec plaisir, je rève de Papette mais kro peur :oops: