Les voyages! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les voyages!

Pour vous , les voyages c'est :

• A l'etranger

Votes: 0 0.0%
  • En rêve...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94
G

Guest

Guest
j'ai mis en rêves car pas question de vacances avant au moins :shock: je sais pas combien d'années!!!! :cry: :cry:

B

brisedemerette

Guest
J'aurais pu voter les trois.. j'ai pas mal voyagé en france il y a longtemps, puis à l'étranger quelques temps.. et maintenant c'est en reve! :(

J'adore ça.. découvrir de nouvelles régions, de nouvelles cultures, des gens souvent tellement sympathiques, c'est très enrichissant.

Mes voyages les plus marquants ont été la Grèce, circuit itinérant pendant trois semaines, Athènes, le péloponnèse, les cyclades.. moi qui adore l'histoire j'ai été servi!! Le parthéon, delphes.. .

J'ai aussi beaucoup aimé l'Italie et la Sicile, très impressionée par l'etna, la lave coulant à mes pieds ( cf ma paire de basket hs)..

Bref, de très beaux souvenirs de vacances avec ma petite soeur.

M

marly

Guest
pour ma part un voyage c'est plutôt à l'étranger... mais depuis 5 ans c'est juste en rêve... ;)

Les vacances, je les passe en France, je découvre des régions superbement belles.. montagne, campagne, mer....

J'ai voyagé à l'étranger il y a quelques années.... J'ai fait l'Ecosse pendant trois semaines et je rêve de la faire découvrir à mon homme (je ne connaissais pas mon homme encore :() . Je suis également allée à Chypre, superbe île.
Pour notre lune de miel (pour notre premier anniversaire de mariage), nous sommes allés en guadeloupe, où nous avons beaucoup marché et avons été émmerveillés.....

Mon plus beau rêve de voyage est le QUEBEC (Martine le sait bien ;))... Malheureusement on ne partira pas encore cette année.... J'espère pouvoir réaliser mon rêve l'année prochaine...

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben justement ça tombe bien que tu mettes ce post paske je cherche à partir mais je ne sais pas où, ni quand, ni comment, ni rien :?
j'en peux plus JE SUIS EN TRAIN DE CRAQUER il faut qu'on parte sinon je vais peter un plomb :( !!!