Les voyages! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les voyages!

Pour vous , les voyages c'est :

• A l'etranger

Votes: 0 0.0%
  • En rêve...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94
les photo ...superbes!! C est ou???
moi j ai mis en reve car ca fait + de 4 ans qu on a pas bouger de chez nous :( mais on aimerais faire un jour un voyage .....au japon! :)
mais on est pas pret de le faire dc c est un projet que l on "realise" ds nos reves pour le moment.
car les vacances s est aussi chez nous sans partir :( :( on espere l an prochain partir en vacance en france ...... peut etre

pimprenelle57

Well-Known Member
Je repondrais aussi partout où je vois de belles choses.

L'an dernier, on a passé 3 mois et demi aux Etats-Unis, surtout à Boston pour un stage (on a réussi à trouver un stage dans la même ville) mais le we on bougeait pas mal et on s'est pris 3 semaines à la fin pour silloner la côte Est du Maine à Washington. On s'en est pris plein les yeux dans la cambrousse profonde du Maine (Acadia Park, c'est trop beau), mais aussi à New York, Washington, Philadelphie.
Cette été, on voulait aller à Rome/Florence ou Madrid/Barcelone, mais on ne s'est pas décidé trop tôt et l'hosto m'est tombé sur le coin du nez, donc c'est vacances familiales du côté de Perpignan.
On a cependant continué à bouger un peu, Bretagne Nord fin février-début mars (vous vous rappelez, quand il faisait bien bien froid et qu'il a neigé? Mais des vacances géniales, PERSONNE NULLE PART!!) et Rouen et alentours fin juin. A chaque fois, 4-5 jours, ça fait du bien et étant une fille de l'Est, je ne connais pas la moitié Ouest de la France.
On rêve d'Irlande, de Scandinavie, que j'ai eu le temps de goûter en camps d'ado et que je rêve d'explorer par moi-même, et on espère bien aller à Madrid d'ici un an, on a un ami qui va faire un stage là-bas pendant un an!
Et je rêve d'un tour du monde à vélo... Mais ça ne restera surement qu'un rêve...

nancy

Peoplette souricette
Coucou Aurélie,

C'est le sud de la France, la Provence, principalement et le Var.

Il s'agit du Lac de Ste-Croix, des carrières d'Ocre du Roussillon et des gorges du Verdon.

Gros bisous.

Nancy

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai des amies qui m'attendent dans plusieurs pays et nous hebergeraient et que nous ne pouvons pas y aller....
Tres jolies les photos Nancy et pourtant le plus bo c'est de le voir pour de vrai (j'ai ete deçu de mes photos de mada et pourtant ça c'est pas mal).
Mais nos plus beaux voyages sont nos deux bonhommes.
Ema

Reserve d'Andronema

Proche de Fort Dauphin dslée je ne sais plus le nom Malgache

Reserve de Berenty, lemur Katta

voili j'en ai comm ça 13 pellicules de 36 poses...

Que de belles images!!! Merci...

Notre dernier voyage remonte à juin 2003 (pour nous c'était à l'étranger cad en France :D ). Nous avons bien aimé, malgré quelques mésaventures (dont on rit maintenant)!!! Jamais plus je n'engouffrerai ma carte bancaire dans n'importe quel guichet!!! :shock:

J'adore voyager, mais je déteste l'avion... Pas au point d'en faire une fixation, mais bon...

De toute manière, avec la maison à faire rouler, nous sous sont occupés ailleurs pour l'instant. Et puis, c'est pas du genre de mon homme de me faire une vacance-surprise du genre quelques jours sans les enfants... C'est la vie!