Je repondrais aussi partout où je vois de belles choses.
L'an dernier, on a passé 3 mois et demi aux Etats-Unis, surtout à Boston pour un stage (on a réussi à trouver un stage dans la même ville) mais le we on bougeait pas mal et on s'est pris 3 semaines à la fin pour silloner la côte Est du Maine à Washington. On s'en est pris plein les yeux dans la cambrousse profonde du Maine (Acadia Park, c'est trop beau), mais aussi à New York, Washington, Philadelphie.
Cette été, on voulait aller à Rome/Florence ou Madrid/Barcelone, mais on ne s'est pas décidé trop tôt et l'hosto m'est tombé sur le coin du nez, donc c'est vacances familiales du côté de Perpignan.
On a cependant continué à bouger un peu, Bretagne Nord fin février-début mars (vous vous rappelez, quand il faisait bien bien froid et qu'il a neigé? Mais des vacances géniales, PERSONNE NULLE PART!!) et Rouen et alentours fin juin. A chaque fois, 4-5 jours, ça fait du bien et étant une fille de l'Est, je ne connais pas la moitié Ouest de la France.
On rêve d'Irlande, de Scandinavie, que j'ai eu le temps de goûter en camps d'ado et que je rêve d'explorer par moi-même, et on espère bien aller à Madrid d'ici un an, on a un ami qui va faire un stage là-bas pendant un an!
Et je rêve d'un tour du monde à vélo... Mais ça ne restera surement qu'un rêve...