les voeux-femi 2007 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les voeux-femi 2007

S

sevlioromainléa

Guest
Je me joint également aussi et souhaite tout le bonheur du monde à tts lers popines et que leurs voeux quel qu'il soit se réalise enfin...

vviiiiiiviiiii bonne idée un post magique qui réalise nos voeux :D

Je suis bien d'accord avec Mag, brise doit avoir son bb maintenant (hop coup de baguette magique :wink: ) toutes les filles de PMA doivent la suivre (baguette magiiiiqquuuee) et toutes les psychoteuses (les vieilles et les moins vieilles du board ) aussi !!!!!!

vaaaalllllaaaa :wink:

Moi aussi je pleure devant mon ordi... ton message est magnifique Mag :oops: !
je pense souvent à vous aussi, la vie est si cruelle parfois, mais elle sait être belle, elle me l'a prouvé il y a deux ans... il faut y croire...

plein de bisous à vous toutes... je ne cite personne, trop peur d'oublier du monde... :heart: :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ouf le post n'a pas disparu j'ai eu peur avec le pb d'hier ouf ! :wink:

bon, ben j'en profite pr te remercier ici aussi ma susie !!!
ton souhait m'a bq touchée et j'ai a peine pri le tps de te le dire :oops: :wink:
bizoo ma popette !! :heart:

et gros bizoo à vous toutes les popines :wink:
et que tous vos voeux prononcés se réalisent !

en ecrivant ce message je fais remonter le post pour que les filles qui ne l'ont pas encore vu et qui ont des souhaits à mettre :wink:

P

pika89

Guest
Tite_Mag, je te suis afin que ton voeux s'exhauce !!! Brise je te souhaite vraiment que cette année 2007 soit la bonne pour toi !!! :wink: :heart:

Zélie a écrit:
sinon je souhaite : à flo et pika de réussir leurs exams
Merci Zélie :oops: :lol: (résultat du 1er semestre autour du 10 février...)

Bisous à toutes et que voeux les plus chers se réalisent !!

La Puce